Recommended Posts

Franchement j'ai l'impression que cette série d'essouffle...

 

Ah mais totalement ! Le contenu est globalement recyclé, bien que les développeurs essayent d'ajouter des nouveautés dans les derniers opus. Sauf qu'au niveau des ventes, ça ne s'essouffle pas non.

 

Quand on à la recette qui marche, pourquoi devrait-on la changer? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement j'ai l'impression que cette série d'essouffle...

 

Ah mais totalement ! Le contenu est globalement recyclé, bien que les développeurs essayent d'ajouter des nouveautés dans les derniers opus. Sauf qu'au niveau des ventes, ça ne s'essouffle pas non.

 

Quand on à la recette qui marche, pourquoi devrait-on la changer? ^_^

 

 

C'est clair mais ca pourra pas durer éternellement à mon avis... En tout cas il y a des devellopeurs de FPS qui sont en train d'innover à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais ca pourra pas durer éternellement à mon avis...

 

Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi. Il y aura toujours des acheteurs. ;)

 

Personnellement, je ne me suis acheté que deux COD dans ma vie, c'était MW2 et Black Ops.

 

J'ai acheté Black Ops car MW2 m'avait beaucoup plu et je me suis dit que ça serait pareil mais non. Grosse déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair mais ca pourra pas durer éternellement à mon avis...

 

Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi. Il y aura toujours des acheteurs. ;)

 

Personnellement, je ne me suis acheté que deux COD dans ma vie, c'était MW2 et Black Ops.

 

 

C'est vrai... Après voilà Activision peut très bien se réveiller et nous pondre un bon FPS pour une fois! On peut y croire! ^_^

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clash! Le clash! Le clash! :whistling:

 

Mon frère a The Last of Us, j'ai hésité à y jouer dans le noir hier à 00h, et puis non... :lol:

 

Quoi ? Il fait tant peur que ça ce jeu ? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un conseil méfie-toi de Nostra pour le passage sous le bureau ! :whistling:

 

D'ailleurs t'es en retard avec ton loyer de bureau toi. :mad:

Allez hop hop hop ! :D

Mais oui, mais oui !

Tu as d'autres priorités à t'occuper. :whistling:

 

Et entre nous c'est toi qui m'a réclamé donc tu te débrouilles tout seul avec ton loyer de bureau. ^_^

 

EDIT: The last of Us, ça fait pas du tout peur au contraire elle est super l'ambiance du jeu.

Que des gros bébés ! :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Yan, pour le grade de VIP, tu t'es trompé de bureau. :dtc:

 

 

:bye1:

Qu'est-ce que je dois en déduire? :whistling:

Tu veux un dessin?

 

C'est pas toi qui voulait entrer dans la BD? :whistling:

 

 

Le clash! Le clash! Le clash! :whistling:

Mon frère a The Last of Us, j'ai hésité à y jouer dans le noir hier à 00h, et puis non... :lol:

 

Quoi ? Il fait tant peur que ça ce jeu ? :ohmy:

J'essayerai je te dirai, moi qui déteste les films d'horreur... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand j'ai posté mon message, je prenais surtout comme fondement le fait que, si l'on compare les ventes de BF puis de COD, et que maintenant on regarde les évolutions entre les épisodes de chacune des deux sagas, ça fait mal de se dire que c'est COD qu'il l'emporte en termes de vente..

 

Et en ce qui concerne les DLC, ce n'est qu'un préjugé. Ce n'était que le cas dans MW2, où quelques maps de COD4 ont fait le retour, à la demande des joueurs. Il y avait cependant la map Hazard du DLC Annihilation de Black Ops qui reprenait exactement la même base que la map Cliffside de World at War, mais c'est tout.

 

EDIT : @JustShot1 : T'inquiètes mon petit pépère, il va se vendre ce Call of Duty: Ghosts, tout comme la saga des COD qui continuera "à séduire" :sleep:

 

 

Non, il y a aussi dans Black Ops II:

  • Nuketown 2025 => Nuketown
  • Studio => Firing Range
  • Nom dont je ne me souviens => Summit

 

Mais contrairement à MW2 les maps ont étés travaillées et seule la disposition des bâtiment est similaire.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui allez c'est pour ça que Yan est traumatisé ! ^_^

 

C'est parce qu'il est trop jeune et que c'est un québécois. C'est pas la même cam. :sleep:

 

Jeune? C'est vrai que je sais pas quel âge t'as, mais à mon avis on est pas très loin :whistling:

 

Tu veux un dessin?

 

C'est pas toi qui voulait entrer dans la BD? :whistling:

 

:yes: pour les deux questions

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant