Recommended Posts

Quoi ? MW2, des maps pas travaillées ? C'est du foutage de tronche ( comme dirait quelqu'un :lol: )

 

Ça a été les meilleures. Bien mieux que les COD actuels.

 

Non on parle de l'intégration des maps de COD 4 dans MW2 ! :lol: Ils n'ont pas fait de retouche, juste réadaptées pour la version du moteur graphique de MW2. ^^ Mais dans BO II pour les maps de BO ils les ont carrément refaites sur d'autres thèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Black Ops car MW2 m'avait beaucoup plu et je me suis dit que ça serait pareil mais non. Grosse déception.

 

Au niveau du solo, Black Ops restera pour moi le meilleur. L'atmosphère et la noirceur autour des personnages est juste énorme ! Mais au niveau du multi, c'est mon petit chou de MW2 qui l'emporte :wub:

 

Quoi ? MW2, des maps pas travaillées ? Ça a été les meilleures.

 

Voilà quelqu'un qui me fait plaisir :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai acheté Black Ops car MW2 m'avait beaucoup plu et je me suis dit que ça serait pareil mais non. Grosse déception.

 

Au niveau du solo, Black Ops restera pour moi le meilleur. L'atmosphère et la noirceur autour des personnages est juste énorme ! Mais au niveau du multi, c'est mon petit chou de MW2 qui l'emporte :wub:

 

 

Black Ops et MW2 resteront les meilleurs Cod que j'aurais eut ;)

Modifié par kevinplay95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc de fou sur RDR, j'étais à cheval dans un champs pommé.. Je vois deux hommes trafiquer de la TNT a un campement, un me dit : hum, j'ai tout fini, je me ferais bien un cigare, vous avez du feu ?

Et la ils se font péter la gueule, avec moi en même temps qui cherchais à comprendre le délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver un truc de fou sur RDR, j'étais à cheval dans un champs pommé.. Je vois deux hommes trafiquer de la TNT a un campement, un me dit : hum, j'ai tout fini, je me ferais bien un cigare, vous avez du feu ?

Et la ils se font péter la gueule, avec moi en même temps qui cherchais à comprendre le délire...

 

Bien fait ! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à Ipad ou un Ipad mini ?

 

Mon Iphone ne marche plus vraiment et je pense prendre un portable à 10€ juste pour être joignable appeler mon taf et mon host avec une carte lyca à quelques euros.

 

En remplacement je voudrais m'acheter une tablette et la synchoniser avec mon mac. Utiliser ce support pour regarder des films et surfer sur le net dehors (burger king, grosse ville) dans les transports et au travail.

 

Je pense pas reprendre un forfait téléphonique après ses 2mois ou juste quelque chose de cheap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPad 2, nickel. Je l'utilise plus souvent que l'ordi parce que c'est très rapide et plus pratique pour surfer sur le net. C'est très fluide, comme l'iPhone, comme tous les produits Apple. ;)

 

Et très bonne qualité d'écran.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rom21.

 

2ème question : Ipad Mini ou Ipad 2 ?

 

Vous allez répondre que ca dépend de mes besoins mais l'ipad 2 est un peu plus chère et je ne sais pas si j'ai besoin d'un aussi gros appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPad 3:

 

Bel objet oui, depuis que je l'ai mon iPhone me sert beaucoup moins en tant que smartphone sauf quand je suis pas chez moi et que je n'ai pas d'accès Wi-Fi. (je n'ai pas de connexion 3G dessus)

 

La synchro avec mac est la même que l'iPhone.

Le flux de photo est parfait si tu as l'iPhone, un Mac et un iPad.

 

Il est fluide. Quand je l'ai eu le 4 venait de sortir et mon 3 me convient parfaitement au niveau performances.

Pour la qualité de l'écran, j'ai un rétina donc oui elle est bonne. :)

Et c'est toujours utile quand tu veux suivre un programme TV (sauf certaines chaines qui ont des applis pas top) et que t'es en train de cuisiner ou de faire quelque chose loin de ta télé.

Sympa pour les replays aussi.

 

Seul point noir: vu la taille de l'écran: la recharge fréquente et assez longue, beaucoup plus que l'iPhone (mais c'est commun à la plupart des tablettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend aussi de tes besoins.

Depuis quand tu fais tes blagues toi :lol:

 

Ok bon je vais aller voir dans le centre de ma ville si je trouve pas un magasin d'électronique pour tester ces choses là et aussi acheter une prise anglais car j'ai plus de batterie sur mon mac et je peux pas le charger.

 

Merci pour les avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant