Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui selon tes besoins, chez samsung, ça peut plus te convenir. Mais moi j'aime pas, ma mère a la galaxy tab2 et c'est beaucoup moins ergonomique. Sinon c'est confirmé, la semaine prochaine je serai présent mais je ne posterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui selon tes besoins, chez samsung, ça peut plus te convenir. Mais moi j'aime pas, ma mère a la galaxy tab2 et c'est beaucoup moins ergonomique. Sinon c'est confirmé, la semaine prochaine je serai présent mais je ne posterai pas... Non pas une tablette chez Samsung ! Peut-être un smartphone mais je n'aime pas les tablettes de chez samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) iPad mini ou iPad 2, je ne sais pas, je n'ai jamais testé l'iPad mini. Après pour ma part, je l'utilise quotidiennement (par exemple, je vous lis dessus en déjeunant ), je joue, et j'ai pas besoin de le recharger toutes les demi-heures! Pour ce qui est de Samsung : ils sont meilleurs dans les smartphones, mais pas dans les tablettes, loin de là. Modifié 29 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ce que j'aimes dans les produits d'Apple, c'est surtout le fluidité. Parce que les tablettes/téléphones tactiles des autres sont pour la majorité saccadés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Y'a plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Y'a plus personne? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Si je dois choisir entre un iPhone 5 et un Samsumg Galaxy S4, lequel est mieux selon vous ? Iphone 5 (beaucoup plus facile à réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Y'a plus personne? Si, toute l'action se passe dans le forum protégé VIP et staff ! x2 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Après ça dépend aussi de tes besoins. Non pour ça, il faut acheter un WC, pas une tablette numérique, voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Une femme rentre dans un magasin de sex-toys. la femme: Bonjour je voudrais le bleu,le jaune et le rouge. le vendeur: Pour le bleu ok, le jaune ok par contre pour l'extincteur, celui-ci n'est pas à vendre. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Y'a un topic pour les blagues tu sais. Ah oui celle-là on appelle même pas ça une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 très drôle, mais ou va tu chercher tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 tout cela quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ok j'ai compris je ne savais pas, désolé. J'aime le Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 En ce moment je regarde l'enfer des prisons sur RMC et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 What? Faut pas chercher à comprendre. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Elle est puissante celle que tu prends Chtibob. 2 IPB_Priv_07 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 J'ai pas compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites