Recommended Posts

En quelques sortes vous voulez réinventer le grade VIP ou équivalent...

Si les VIP veulent un NoLimit plus intime, on peut ouvrir un sujet-demande dans votre zone afin d'en discuter entre vous et le staff de cette possibilité. Ceci dit, il y a peu de chance que ça aboutisse.

Pour la charte TNL, nul besoin, il y a déjà un règlement du forum, de plus on en a déjà pas mal parler ici ou dans le VIP et la plupart s'est mis d'accord pour mettre de l'eau dans leur vin.

Si malgré tous, il y a un clash, les fautifs seront sanctionnés : ban temporaire et/ou retrait du titre VIP en concertation avec le staff.

Et si c'est justement un membre du staff qui est concerné par cette dispute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan: Ce matin pour toi. :)

@Solo: "Y avait les stéphanois, Nostra, Mcfly, TheToch, Liberty, moi" QUOI? Vous êtes tous du 21x2???

Non, les stéphanois c'est RoM et Kev, les frangins :p j'aurai du préciser mieux que ça, mais il était tard, j'avais plus trop les yeux en face des trous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai du mal exprimé car vous dénaturez mon idée.

 

Je n'ai pas parlé de grade et de vote pour y rentrer car personnellement je n'ai rien en signature. Juste un moyen de se souder mutuellement.

 

Très franchement on a déconné plus d'une fois sur le NoLimit et les sanctions ne sont jamais tombé, personne n'a été avertis durant ces 6derniers mois alors que les disputes continuaient.

 

Sinon personnellement j'en n'ai rien à fichtre du grade VIP et je me sens plus "NoLimit" à la limite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce, bonne nuit :sleep:

On peut me faire un résumé, j'ai décroché àla 3ème ligne! :p

Hello tout le monde, je squatte vite fait ici, la télé est prise par Harry P encore et encore... Vive les enfants! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce, bonne nuit :sleep:

On peut me faire un résumé, j'ai décroché àla 3ème ligne! :p

Hello tout le monde, je squatte vite fait ici, la télé est prise par Harry P encore et encore... Vive les enfants! ^_^

 

 

NoLimit pas secte - Solo pas vouloir idée -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les femelles !

 

Je pense qu'il serait sérieux de notre part de signer un petit contrat, voyez ça comme une promesse de bonne conduite pour conserver des bases solides sur le NoLimit et continuer comme les derniers jours.

 

Ainsi on peut ajouter des règles à ce que l'on pourrait appeler "La code de conduite du NoLimit" et on se devra de le suivre.

 

Si une personne ayant signée ce code de conduite venait à l'enfreindre on voterait tous ensemble son exclusion au sein de la NoLimit family.

 

Pas de sanction officiel mais officieusement ce membre sera en dehors de notre famille.

 

Pour aller plus loin on devra essayer de s'aider les uns les autres et d'oublier ses petits différents ou d'éviter complètement ledit membre.

 

Ce message s'adresse aussi bien aux anciens qu'aux nouveaux membres comme Vlx & cie.

 

Je vais prendre ma douche et me savonner sensuellement, à mon retour je veux des avis positifs ou négatifs

 

Bisou sur le nez !

 

Tiens je vais citer une partie d'un message que j'ai posté dans.. euh quelque part, et qui je pense, va dans le même sens que le tiens:

 

je vote (vous avez parfaitement le droit de vous opposer à cela) pour que tous nos différents soient mis de coté (je ne demande pas forcément d'oublier :p) ainsi si des problèmes persistent, qu'ils soient réglés en MP.

Donc c'est ce que je ferais dès maintenant. Je m'excuse d'avance si des messages paraissent provoquant car on me le fait remarquer souvent mes messages n'ont pas la tonalité que je veux leur donner et donc sont souvent mal interprétés, donc je ferais très attention aux mots que j'utilise et insisterais sur les smileys et je vous invite sincèrement (je veux plus de problème) à me signaler (par MP ou en citant) si vous avez des doutes sur le sens d'un de mes messages. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'étais trop fan d'harry Potter moi ...

 

Et la petite Hermione... elle avait presque mon âge et je m'imaginais la chevaucher elle et mon balais volant (le sens n'a pas d'importance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur ce, bonne nuit :sleep:

On peut me faire un résumé, j'ai décroché àla 3ème ligne! :p

Hello tout le monde, je squatte vite fait ici, la télé est prise par Harry P encore et encore... Vive les enfants! ^_^

 

 

NoLimit pas secte - Solo pas vouloir idée -

 

Merci c'est limpide comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que la Xbox One dispose de 8 Go de RAM, le GPU, cadencé à 800 Mhz, possède aussi 32 Mo de RAM embarquée (ESRAM), dite RAM "statique'', plus rapide et fiable que la RAM de base, pour l'aider dans ses opérations. Tout comme la Xbox 360, le constructeur a pourvu sa console de RAM embarquée (à ne pas confondre avec la mémoire embarquée de stockage) pour donner un petit coup de pouce à sa console et soulager le GPU (puce traitant le rendu graphique).

Microsoft aurait déclaré aux développeurs, selon Eurogamer, que cette RAM permettrait au GPU d'assurer un débit de sortie bien plus élevé que prévu. Le débit initial était de 102 Go/s, mais Microsoft s'est aperçu (mieux vaux tard que jamais) que la puce est capable d'effectuer des opérations d'écriture ET de lecture en même temps. Ce qui veut dire que le débit théorique de sortie peut se retrouver doublé - dans le meilleur des cas et selon Microsoft -, atteignant 192 Go/s (la PS4 se situant, pour information, à 176 Go/s). Ceci étant, la vérité se situe certainement entre les attentes deMicrosoft et le débit annoncé à la base. Le nombre de 133 Go/s est considéré comme étant le juste milieu et se rapproche probablement plus de la réalité.

Source

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle console choisir ?

 

Pfff, je trouve vraiment ça bidon, ces vidéos : comment on peut déterminer quelle console est la meilleure alors qu'elles ne sont même pas sorties ?

 

Certes, on a déjà quelques infos mais tant que personne "extérieur" à Sony ou a Microsoft a testé et approuvé telle ou telle console, je pense qu'on peut pas se prononcer, d'ailleurs c'est comme ceux qui critiquent Ghost alors qu'il n'est même pas sorti (je ne pense pas qu'il sera exceptionnel mais attendons, au moins, d'ailleurs ceux qui le critique seront les premiers à l'acheter :sleep: ).

 

Alors, encore une fois, je vais vous embêter avec ça, mais je maintiens toujours que rien ne vaut un bon vieux PC ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo même pas le droit de défendre sa console ! :lol:

 

Là on parle de la puissance du GPU et de sa RAM, supérieur à la PS4.. :whistling:

 

Quoi qu'il en soit cette génération de console ne sera ma priorité tant qu'un jeu Rockstar ne sera pas annoncé dessus. :rolleyes:

 

Un smiley par phrase, ça c'est du talent ! :p (encore un !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, hier je suis allé faire mon baptême de l'air (gratuitement en plus :cool:), dans des petits avions (3-4 personnes maximum), et c'était vraiment génial, les sensations, le paysage et tout...

 

Bref, une bonne expérience... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a-t'il laissé tenir le manche ? :rolleyes:

 

Plus sérieusement j'avais fait un stage en 3éme d'une semaine dans un aéroclub (et ouai Blueprint, moi aussi les avions c'était ma passion avant) et j'ai pu faire une petite balade en Robin Regent de 180 CV, et c'était vraiment sympa !

 

acptauparking.jpg

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pfff, je trouve vraiment ça bidon, ces vidéos : comment on peut déterminer quelle console est la meilleure alors qu'elles ne sont même pas sorties ?

 

D'accord avec toi , comment les comparer alors qu'elles ne sont pas sorti ? ;)

La seule chose que je peux dire c'est que la manette de ps4 est.... Horrible :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant