RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour la famille , encore un dimanche avec une météo capricieuse. Comment allez vous occuper votre journée, pour ma part une petite sortie en famille et vous ? Chez moi, il fait très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Chez moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 puta**, elle est moche en fait ma nouvelle signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 puta**, elle est moche en fait ma nouvelle signature... Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Il faudrait que je fasse un avatar en rapport avec ma signature, je vais m'empresser de choisir le bon screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @RoM : il ne faut pas que tu joues si tu flippe de ces jeux-là car quand un zombie te poursuis-tu flippe vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Il faudrait que je fasse un avatar en rapport avec ma signature, je vais m'empresser de choisir le bon screen ! C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Il faudrait que je fasse un avatar en rapport avec ma signature, je vais m'empresser de choisir le bon screen ! Si tu veux un coup de main, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Rob tu changes d'image de profil comme de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je sais pas, j'ai beau me casser la tête pour trouver un truc qui me convienne, mais j'y arrive pas ! En tout cas, vLx m'aide et un grand merci à lui pour la signature (et pour l'avatar, peut-être ) ! puta**, j'ai vraiment pas d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Classe ta nouvelle signature Rob! Bravo vLx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Il faudrait que je fasse un avatar en rapport avec ma signature, je vais m'empresser de choisir le bon screen ! Si tu veux un coup de main, je suis là D'accord, je te demanderai à l'occasion, merci ! Gros suce boule activé : 'En tout cas, merci, tu es le meilleure de tout les membres, et tu es le plus serviable, je t'aime mon vLxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ouaip, et c'est aussi lui pour l'avatar, merci encore ! Il faudrait que je fasse un avatar en rapport avec ma signature, je vais m'empresser de choisir le bon screen ! Si tu veux un coup de main, je suis là D'accord, je te demanderai à l'occasion, merci ! Gros suce boule activé : 'En tout cas, merci, tu es le meilleure de tout les membres, et tu es le plus serviable, je t'aime mon vLxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je tiens à préciser que le rôle de gros suce boule ne vient pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Je tiens à préciser que le rôle de gros suce boule ne vient pas de moi. Comment ça ? Modifié 30 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Modifié 30 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je tiens à préciser que le rôle de gros suce boule ne vient pas de moi. Comment ça ? Qu'il te va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je tiens à préciser que le rôle de gros suce boule ne vient pas de moi. Comment ça ? Qu'il te va beaucoup mieux. Ah bon ?! Eh bien vas-y, argumente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Bah je te vois bien lécher des culs, c'est sûrement une vision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Bah je te vois bien lécher des culs, c'est sûrement une vision ! Ah ok, enfin bon, je pense que si on devait faire un concours de léche-cul c'est toi qui gagnerais... () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites