Recommended Posts

@RV : je viens juste de comprendre ton titre perso :lol:

 

cyprien-face-palm-o.gif

 

 

 

Oui robe, tu as tout à fait raison, tu as raison ! Tu es le meilleur ! <3i

 

Pas en lèche-bowling, en tout cas... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sûr que le lèche bow-ling n'est pas ton truc, par contre, le léchage de cul, tu es expert. ;)

 

C'est la même chose, et ne prends pas ton cas pour une généralité... :whistling:

 

Bon, changeons de sujet, vous avez beau temps chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

J'ai une question à vous poser parce que ça me fait un peu chier, dans pas mal de jeu (notamment TBOGT et Midnight Club LA) les graphismes mettent du temps à bien apparaître... Je sais pas comment expliquer, mais parfois je me retrouve carrément dans le flou...

 

Mes jeux ne sont pas rayé, ils se portent très bien donc je me demande si c'est pas ma PS3 le problème... Parce qu'avant Midnight Club ne mettait pas autant de temps à charger ses textures :ermm:

 

Vous pensez que c'est les jeu ou ma PS3 qui manque de place/qui se fait vieille ?

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ta PS3, car moi, quand je joue à San Andreas sur ma PS2 (he oui, c'est la seule que j'ai... :)), j'ai remarqué qu'au bout de quelques années, les textures, la ville et tout mettent du temps à charger, notamment quand je vais vite (ce qui est normal, vu qu'il a moins le temps de l'afficher : mais ça me le faisait moins avant...), et ça ce n'est qu'un exemple (sur San Andreas).

 

Donc c'est peut-être ta PS3, mais le disque y est peut-être pour quelque-chose...



Après, il paraît que les codes peuvent ralentir et faire buguer le jeu, mais je ne sais pas si ça s'applique à TBOGT, et d'ailleurs ce n'est peut-être pas véridique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas de codes, donc ça ne peut pas être ça... Faut vraiment que je m'achète une nouvelle PS3 à ton avis ? Parce que GTA V avec l'Hydra ça risque d'être très moche... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant