RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Oui robe, tu as tout à fait raison, tu as raison ! Tu es le meilleur ! <3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @RV : je viens juste de comprendre ton titre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @RV : je viens juste de comprendre ton titre perso Oui robe, tu as tout à fait raison, tu as raison ! Tu es le meilleur ! <3i Pas en lèche-bowling, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, c'est sûr que le lèche bow-ling n'est pas ton truc, par contre, le léchage de cul, tu es expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, c'est sûr que le lèche bow-ling n'est pas ton truc, par contre, le léchage de cul, tu es expert. C'est la même chose, et ne prends pas ton cas pour une généralité... Bon, changeons de sujet, vous avez beau temps chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour la famille , encore un dimanche avec une météo capricieuse. Comment allez vous occuper votre journée, pour ma part une petite sortie en famille et vous ? J'ai du soleil moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Putin les mecs ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 35° degrès a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Chez moi, il fait nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Vu que la partie GTA IV est un peu morte, vous avez un véhicule préféré dans GTA IV (TBoGT + TLaD) ? Moi c'est la PRESIDENTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi c'est le Tug. Je m'amuse à tout défoncer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 La Sabre GT pour ma part. Mais aussi le Bobcat et le Phantom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi c'est le Buzzard. Je le pilote comme un foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 La Sentinel, l'Oracle ou la Chavos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 La Sabre GT pour ma part. Mais aussi le Bobcat et le Phantom. Flatbed aussi qui est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde J'ai une question à vous poser parce que ça me fait un peu chier, dans pas mal de jeu (notamment TBOGT et Midnight Club LA) les graphismes mettent du temps à bien apparaître... Je sais pas comment expliquer, mais parfois je me retrouve carrément dans le flou... Mes jeux ne sont pas rayé, ils se portent très bien donc je me demande si c'est pas ma PS3 le problème... Parce qu'avant Midnight Club ne mettait pas autant de temps à charger ses textures Vous pensez que c'est les jeu ou ma PS3 qui manque de place/qui se fait vieille ? Modifié 30 juin 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Moi, la Futo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Peut-être ta PS3, car moi, quand je joue à San Andreas sur ma PS2 (he oui, c'est la seule que j'ai... ), j'ai remarqué qu'au bout de quelques années, les textures, la ville et tout mettent du temps à charger, notamment quand je vais vite (ce qui est normal, vu qu'il a moins le temps de l'afficher : mais ça me le faisait moins avant...), et ça ce n'est qu'un exemple (sur San Andreas). Donc c'est peut-être ta PS3, mais le disque y est peut-être pour quelque-chose... Après, il paraît que les codes peuvent ralentir et faire buguer le jeu, mais je ne sais pas si ça s'applique à TBOGT, et d'ailleurs ce n'est peut-être pas véridique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'utilise pas de codes, donc ça ne peut pas être ça... Faut vraiment que je m'achète une nouvelle PS3 à ton avis ? Parce que GTA V avec l'Hydra ça risque d'être très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites