Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Le 30/06/2013 à 14:39, TheToch a dit : Je n'ai pas de publicité sur les profils, tu n'aurais pas installé une toolbar ? J'ai l'air d'une grand-mère peut-être? @vLx C'est ce que j'ai AdBlock Plus EDIT: Bon j'avais déjà AdBlock Plus d'installé, alors j'ai installé en plus AdBlock, et c'est réglé EDIT2: Par contre y'a ça sur Youtube qui était pas là avant, et c'était la même chose sur mon profil Et j'ai regardé j'ai rien de nouveau d'installé depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) EDIT: Bon j'avais déjà AdBlock Plus d'installé, alors j'ai installé en plus AdBlock, et c'est réglé Adblock plus autorise certaines pubs contrairement au simple, que j'utilise. JPour "Soutenir les sites Web contenant des publicités acceptables" Modifié 30 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Regardes mon 2e édit, je comprend pas EDIT: Bon j'ai désinstallé une extension de Chrome nommée WebAssistant que je n'avais même pas installé, et ça semble bon. Modifié 30 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ouais, bien joué les gars, vous avez Adblock Plus ! Sinon, je vous conseille aussi NoScript et (The) WOT (sous Firefox), c'est pas vraiment (enfin un peu) en rapport avec les pubs mais c'est très utile, et surtout niveau sécurité (et utilisé comme moyen de prévention, plutôt que de devoir désinfecter après :wihstling:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Hervé du Veleda, ou l'homme qui ne sait pas écrit whistling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) J'ai une question, j'imagine que Kreay pourra y répondre. C'est qui l'autre fille qui est presque toujours avec Kreayshawn dans ses clips? Modifié 30 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'ai l'air d'une grand-mère peut-être? J'avoue, j'ai ri. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Lady Tragik je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Et pourquoi elle est si souvent avec Kreayshawn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Et pourquoi elle est si souvent avec Kreayshawn? Elle était dans un groupe avant L$D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Aaah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'ai une question, j'imagine que Kreay pourra y répondre. C'est qui l'autre fille qui est presque toujours avec Kreayshawn dans ses clips? Kreay verte. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Finalement c'est Lil Debbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Hervé du Veleda, ou l'homme qui ne sait pas écrit whistling Tu confonds les membres mon pauvre, on est pas dans la merde.. J'ai une question, j'imagine que Kreay pourra y répondre. C'est qui l'autre fille qui est presque toujours avec Kreayshawn dans ses clips? Kreay verte. Le Solimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Lepen + + = Modifié 30 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Le Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 LeSolitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Euh................ Plancher matelas planete Planmapla ? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Finalement c'est Lil Debbie Ouais, ça doit être elle. Je connais pas trop l'histoire de Kreay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Finalement c'est Lil Debbie Ouais, ça doit être elle. Je connais pas trop l'histoire de Kreay ^^ Disons que Lady Tragik a pas la même carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites