LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 LeSolitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Finalement c'est Lil Debbie Ouais, ça doit être elle. Je connais pas trop l'histoire de Kreay ^^ Disons que Lady Tragik a pas la même carrure Charisme tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Finalement c'est Lil Debbie Ouais, ça doit être elle. Je connais pas trop l'histoire de Kreay ^^ Disons que Lady Tragik a pas la même carrure Charisme tu veux dire. Non, carrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, carrure. Ça veut dire quoi carrure pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Lepen + + = Punaise, j'ai mis le temps pour trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, carrure. Ça veut dire quoi carrure pour toi ? carrure /ka.ʁyʁ/ féminin Largeur du dos à l’endroit des épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 carrure /ka.ʁyʁ/ féminin Largeur du dos à l’endroit des épaules. Tu me prends pour un autiste ou pas ? Pas besoins de me sortir la définition c/c. Surtout que je ne sais pas comme tu peux comparer la largeur de leurs épaules. Enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 carrure /ka.ʁyʁ/ féminin Largeur du dos à l’endroit des épaules. Tu me prends pour un autiste ou pas ? Pas besoins de me sortir la définition c/c. Surtout que je ne sais pas comme tu peux comparer la largeur de leurs épaules. Enfin bref. Beh ça se voit qu'elles ont pas le même physique, Lady Tragik étant un peu plus ronde que Lil Debbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Beh ça se voit qu'elles ont pas le même physique, Lady Tragik étant un peu plus ronde que Lil Debbie. AHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Yep Ton image c'est Kreay, Grimes et Lil Debbie Modifié 30 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Maybe, je me suis gouré. Toute façon, je m'en touche la nouille un peu à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Yep Ton image c'est Kreay, Grimes et Lil Debbie Sympa sa coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Sympa sa coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'ai regardé God Bless America, j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 C'est la fête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 J'ai dis au-revoir à mon frère, ça me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Courage Kreay! J'imagine que ça doit pas être facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Courage Kreay! J'imagine que ça doit pas être facile.. Si, j'ai deux chambres maintenant ! Oh yeah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Ordure! Et ton frère te dira : et moi j'ai le soleil, la plage et l'océan. Salut. Modifié 30 juin 2013 par RoM21 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites