Recommended Posts

Effectivement pour le job d'été il fallait s'y prendre bien avant, j'ai envoyé des CV fin Mai pour Juillet et aujourd'hui encore je n'ai aucune réponse, il fallait s'y prendre entre mars et avril pour être certains d'avoir une réponse. Peut-être auras tu plus de chance je l'espère. :/

 

Sinon une petite news insolite qui date mais qui m'a fait sourire: http://www.clubic.com/insolite/actualite-545108-insolite-vole-copie-iphone-arreter-voulant.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et hier tu as osé faire le mec blasé après mon jeu de mot sur les craies? Tu n'as plus aucune crédibilité :p

 

Non, c'était pour le jeu de mot de Liberty. :yes:

 

 

Qu'est-ce qu'ils ont mes jeux de mots ? ils donnent des mots de tête ?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cet aprem', je me fais un Lasergame de 18h à minuit, pour 2 € en parties illimitées plus boissons illimitées (enfin, sans abuser, ça serait pas rentable pour eux sinon :p).

 

Et ça sera uniquement pour les 3ème de mon collège (car la fille du patron, qui est en 3ème dans mon collège, a organisé cela :payday:), et on va être un centaine (enfin sûrement un peu trop), bref, nickel... :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, de toutes façons, je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà un laser.

 

Yan :bye1:

 

Oui, et moi j'ai un terrain de painball et d'airsoft avec des jeeps et des hélicos équipés de sulfateuses, le tout dans mon jardin de 300 000 hectares... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, tu as quoi comme laser ? :D



Toi tu n'as pas lu le topic de la physique :sleep:

 

Si, je l'ai lu, et il est intéressant et d'ailleurs je te félicite, mais après je passe pas mes journées dessus non plus... :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant