Recommended Posts

LASER = Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation

 

Dans ton truc :

  • Pas d'émission stimulée
  • D'ailleurs, pas d'amplification tout court
  • Pas de lumière monochromatique

Donc ton jouet, tu peux le remballer :dtc:



En fait, les lasers, c'est super marrant (surtout pour faire chier, comme tu dis :D), mais finalement, en y réflechissant, ça sert à rien ! :p

 

:dtc:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laser#Applications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cet aprem', je me fais un Lasergame de 18h à minuit, pour 2 € en parties illimitées plus boissons illimitées (enfin, sans abuser, ça serait pas rentable pour eux sinon :p).

 

Et ça sera uniquement pour les 3ème de mon collège (car la fille du patron, qui est en 3ème dans mon collège, a organisé cela :payday:), et on va être un centaine (enfin sûrement un peu trop), bref, nickel... :)

 

J'imagine qu'il n'y aura pas d'alcool...

=> comme dit Vlx, au bout d'une heure c'est laçant, mais pas quand il y a de l'alcool, car les participants voient leurs aptitudes baisser au fil des parties et là t'as de quoi t'occuper 6 heures d'affilé (même si la moitié ne se relèverons pas au bout d'un moment ! :D)

 

Sans alcool la fête n'est pas folle.

=> C'est marrant de voir comment les gens réagissent à l'alcool, ils sont moins stressés, plus détendu et bien plus drôle !

 

Ça va se défoncer au jus de fruit.

=> Au moins vous aurez la pêche pour tenir les 6 heures. :lol:

 

Attention, je parle bien avec modération, a forte dose c'est carrément pas marrant.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, cet aprem', je me fais un Lasergame de 18h à minuit, pour 2 € en parties illimitées plus boissons illimitées (enfin, sans abuser, ça serait pas rentable pour eux sinon :p).

 

Et ça sera uniquement pour les 3ème de mon collège (car la fille du patron, qui est en 3ème dans mon collège, a organisé cela :payday:), et on va être un centaine (enfin sûrement un peu trop), bref, nickel... :)

 

J'imagine qu'il n'y aura pas d'alcool...

=> comme dit Vlx, au bout d'une heure c'est laçant, mais pas quand il y a de l'alcool, car les participants voient leurs aptitudes baisser au fil des parties et là t'as de quoi t'occuper 6 heures d'affilé (même si la moitié ne se relèverons pas au bout d'un moment ! :D)

 

Sans alcool la fête n'est pas folle.

=> C'est marrant de voir comment les gens réagissent à l'alcool.

 

Ça va se défoncer au jus de fruit.

=> Au moins vous aurez la pêche pour tenir les 6 heures.

 

 

Oui, et continue comme ça et tu vas te prendre une poire, t'auras un joli marron et tu vas tomber dans les pommes...

 

:jesors:

 

Oui, c'est officiellement sans alcool, après... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LASER = Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation

 

Dans ton truc :

  • Pas d'émission stimulée
  • D'ailleurs, pas d'amplification tout court
  • Pas de lumière monochromatique

Donc ton jouet, tu peux le remballer :dtc:

 

En fait, les lasers, c'est super marrant (surtout pour faire chier, comme tu dis :D), mais finalement, en y réflechissant, ça sert à rien ! :p

 

:dtc:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laser#Applications

 

Je suis d'accord qu'ils sont utiles dans la vie courante, mais en tube, il servent à rien ! :p

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LASER = Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation

 

Dans ton truc :

  • Pas d'émission stimulée
  • D'ailleurs, pas d'amplification tout court
  • Pas de lumière monochromatique

Donc ton jouet, tu peux le remballer :dtc:

 

En fait, les lasers, c'est super marrant (surtout pour faire chier, comme tu dis :D), mais finalement, en y réflechissant, ça sert à rien ! :p

 

:dtc:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laser#Applications

En attendant, mon jouet fait un trait rouge à la con. :dtc: C'est un laser.

Et merci d'utiliser ton DTC à bon escient, car vu que ça ce retourne contre toi, tu risques de pouvoir y rentrer une balle de tennis dans ton *là où je pense*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les lasers, c'est super marrant (surtout pour faire chier, comme tu dis :D), mais finalement, en y réflechissant, ça sert à rien ! :p

 

:dtc:

 

Romain, je vois que tu as mis un +1 à ce message.

 

Dis-moi, as-tu besoin d'une imprimante au quotidien ? :whistling:

 

 

Un laser vert de 532nm à YAG de puissance 3 Watts.

Et ton truc, il fait quoi de plus qu'un "faux" laser? Car ça reste une "lampe" après tout. :whistling:

 

 

 

...Et

:dtc:

 

 

 

Il a une divergence quasi-nulle. Et une lumière monochromatique :dtc:

 

 

Oh mon dieu ! 5000 posts, déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, les lasers, c'est super marrant (surtout pour faire chier, comme tu dis :D), mais finalement, en y réflechissant, ça sert à rien ! :p:dtc:

Romain, je vois que tu as mis un +1 à ce message. Dis-moi, as-tu besoin d'une imprimante au quotidien ? :whistling:

 

Je vais dire non, pour éviter un pavé sur une explication physique. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, s'il n'y avait pas de laser, vous pourriez dire adieu aux imprimantes, aux CD, à l'internet intercontinental, aux GPS, et j'en passe.



C'est ça, un laser en tube : :)

 

pointeur-avec-faisceaux-laser.gif

 

Non, ça c'est une diode. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une divergence quasi-nulle. Et une lumière monochromatique :dtc:

D'accord, mais moi je l'utilisais pour emmerder les passants ou les chiens. Donc au final, si je veux l'utiliser de la même manière ton YAGmachinchose, ben j'aurais économiser pas mal de sous je pense. :dtc:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant