Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 http://www.spi0n.com/un-laser-fait-maison-tres-puissant/ Tu peux en faire autant avec un pointeur. Il suffit de remplacer les résistances qu'il y a dedans par des plus tolérantes. Mais par contre ça va bouffer beaucoup plus de piles. Mouai, bah j'y mettrais pas ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 S'il fait vraiment 3W, il vaut mieux éviter oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est fou ! Bientôt à Rolland Garros ! http://www.dailymotion.com/video/x112g09_camera-qui-peut-suivre-un-objet-en-mouvement-rapide_tech#from=playrelon-8-newrelated Je me perd aussi sur Dailymotion ! Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un sait si la GeForce 9500 GS Nvidia est une bonne carte graphique ? Y'a de quoi faire avec ou pas ? Modifié 1 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Nouvelle question : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=364425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un sait si la GeForce 9500 GS Nvidia est une bonne carte graphique ? Y'a de quoi faire avec ou pas ? Ça dépend de ce que tu veux faire avec, si c'est pour trouver ta route, vaut mieux une carte Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quelqu'un sait si la GeForce 9500 GS Nvidia est une bonne carte graphique ? Y'a de quoi faire avec ou pas ? Non c'est une bouse. Quoi à faire? Faire tourner un jeu en low avec une résolution basse, et un jeu de je parle d'un jeu de 2008 hein. Petite comparaison entre la 9500GT et la GTX 650 (carte qui fait tourner Battlefield 3 en Ultra) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis revenu du taffe. Ne faîtes jamais serveur. Bisous. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Même en temps que serveur t'en chie, Paul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Même en temps que serveur t'en chie, Paul ? Je dois rigoler ou pas ? Dis-le moi comme ça on se synchronise ok ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non non t'étais pas censé rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non non t'étais pas censé rigoler. OKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour a tout le monde, de sous le soleil, enflin, l'été serais t'il enfin présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non non t'étais pas censé rigoler. OKKKK OK ça fait un bonhomme sur le côté ! Trop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Demain j'ai une journée chargé qui commence dès 6h du mat! Je vais pas tardé à aller me couché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis revenu du taffe. Ne faîtes jamais serveur. Bisous. Moi aussi les p'tits boulot m'ont permis de dire "fais des études pour ne jamais faire ça". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour a tout le monde, de sous le soleil, enflin, l'été serais t'il enfin présent ? j'aime pas le soleil malheureusement bref appart ça,qu'ils partent à la japan expo qu'ils se situent à Villepinte (93) ??? car la xbox one seras présent dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ''J'aime pas le soleil" ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 ''J'aime pas le soleil" ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? WTF ? je préfère un temps grisailleux que ensoleillé,chacun a ses gouts. peut être car je suis habitué à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis sûr que c'est juste pour ne pas te culpabiliser de geeker au lieu de sortir. 3 Tarkoss, Shotaro et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites