Recommended Posts

 

Attention, je parle bien avec modération, a forte dose c'est carrément pas marrant.

 

Désolé, on ne boit pas pendant le service. D'ailleurs, c'est même pas sûr qu'on soit disponibles. :sleep:

 

 

Ouai et bien tant pis, ce sera par administration. :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le job d'été il fallait s'y prendre bien avant, j'ai envoyé des CV fin Mai pour Juillet et aujourd'hui encore je n'ai aucune réponse, il fallait s'y prendre entre mars et avril pour être certains d'avoir une réponse. Peut-être auras tu plus de chance je l'espère. :/

 

Sinon une petite news insolite qui date mais qui m'a fait sourire: http://www.clubic.com/insolite/actualite-545108-insolite-vole-copie-iphone-arreter-voulant.html

J'ai donné un peu partout en ville et pour la plupart des magasins ou je suis allé j'aurais une réponse sous 48h.

J'ai aussi postulé à Monoprix et le mec m'a dit qu'il aurait surement besoin de monde en Aout.

 

Mais effectivement je m'y suis pris très tard comme tu le dis , l'idéal et de s'y prendre au printemps. Le truc c'est que Marseille étant une ville touristique , les commerces sont débordés l'été et j'ai postulé à des endroits stratégiques (vieux port , rue de la république , centre bourse) donc je m'attends pas à des miracles mais j'y crois un peu :rolleyes:

 

J'ai donc donné à : 2 micromania , Fnac , Monoprix , super U et des bars/stands de glace. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir la vidéo.

 

Mais je crois que je vais redémarrer l'ordi (tiens, comme par hasard je suis sur PC :bye1: TheToch), parce qu'entre les MP qui ne se lancent pas, les vidéos que je ne peux pas lire et mes outils de modération qui plantent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est de la même couleur que la lave car c'est une roche en fusion ! ;)

 

:blink::ranting:

 

Non, c'est un plasma issu de la fusion thermonucléaire qui règne au centre du soleil.

 

:jesors:

 

Tu ne m'as pas mis de DTC ? :ohmy:

Ton C serait-il un peu trop irrité ?

Marcherais-tu en canard ?

Étrange ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

................................. :crying2:

 

Oui mais je serais en retraite avant toi :D

 

Allez bonne journée, à toute la p'tite famille, Bisou Papa, Bisou Maman :p

 

Ouai, mais tu seras probablement mort avant lui. :dtc:

 

 

 

J'y vais un peu fort là non ?

:p :humournoir:

 

 

et le bonheur mourir avant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant