RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tien, où serait passé FromBostonWithGirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Au tour de Blue de passer sur le grill. J'espère que tu dessines mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Vous chercher quel style de job d'été, moi je vient d'embaucher une p'tite jeune pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 J'espère que tu dessines mieux que moi Je ne sais pas, mais je vais me venger des maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bon je vais dormir. Bonne nuit/soirée à tous. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne nuit face de poulpe. T'es plus trop bavard en ce moment. Ni Gueguette d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tien, où serait passé FromBostonWithGirl ? Ils sont plusieurs à avoir disparu d'ailleurs. On ne voit plus ChickenEater etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Tien, où serait passé FromBostonWithGirl ? Ils sont plusieurs à avoir disparu d'ailleurs. On ne voit plus ChickenEater etc... Mais moi je suis toujours là (enfin pour le moment) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, lui, ça me fait officiellement chier qu'il soit parti..C'était un bon p'tit gars.. J'ai d'ailleurs décidé de lui rendre hommage avec ça Je prendrais la relève p'tit gars ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Le NoLimit en pleine action. Modifié 1 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 C'est quoi ces lunettes pourries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Désolé de vous quitter, mais il me faut mes 6 heures de sommeil. Vous verrez quand vous aurez mon âge. Et n'éteignez pas trop tard Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ne critiques pas tes conjoints Blue ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ne critiques pas tes conjoints Blue ! Je n'ai pas de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ne critiques pas tes conjoints Blue ! Je l'ai pensé fortement, mais j'ai pas osé. PS : Y en a un des 4 qui n'a pas de lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, mais il n'a pas la même coiffure que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Mais il a le même pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ne critiques pas tes conjoints Blue ! Je l'ai pensé fortement, mais j'ai pas osé. PS : Y en a un des 4 qui n'a pas de lunettes. Un p'tit air oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi, je suis là, les tarlouzes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites