Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Salut les poules! Journée bizarre aujourd'hui, y'a fait soleil toute la journée mais on voyait pas du tout le ciel, à cause d'une fumée blanche qui recouvre la région au complet, provenant d'un feu de forêt pourtant à des centaines de kilomètres de nous. Sinon j'ai été à la marina et y'a 3 Français qui fesaient des vidéos avec leur longboard, j'ai pensé à vous EDIT: Ah et nouvel avatar depuis hier soir. Modifié 1 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Oh non retournes d'où tu viens toi ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi, je suis là, les tarlouzes. On s'en fout. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Salut les poules! Journée bizarre aujourd'hui, y'a fait soleil toute la journée mais on voyait pas du tout le ciel, à cause d'une fumée blanche qui recouvre la région au complet, provenant d'un feu de forêt pourtant à des centaines de kilomètres de nous. Sinon j'ai été à la marina et y'a 3 Français qui fesaient des vidéos avec leur longboard, j'ai pensé à vous EDIT: Ah et nouvel avatar depuis hier soir. *il a fait beau. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Salut les poules! Journée bizarre aujourd'hui, y'a fait soleil toute la journée mais on voyait pas du tout le ciel, à cause d'une fumée blanche qui recouvre la région au complet, provenant d'un feu de forêt pourtant à des centaines de kilomètres de nous. Sinon j'ai été à la marina et y'a 3 Français qui fesaient des vidéos avec leur longboard, j'ai pensé à vous EDIT: Ah et nouvel avatar depuis hier soir. *il a fait beau. C'est comme ça qu'on le dit ici, fait pas ton raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Moi, je suis là, les tarlouzes. On s'en fout. Enfoiré, je te déteste !!! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bande d'imposteur de la langue française ! :ranting: Comme diraient nos amis les Marseillais, je vous enne coule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Enfoiré, je te déteste !!! Un de plus, un de moins... Comme diraient nos amis les Marseillais, je vous enne coule ! Ah, parce que les vannes que tu sors sur Facebook, tu les sors aussi ici? 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Les messages d'amours que tu m'envoies sur FB, là par contre, tu n'en parles pas du con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Les messages d'amours que tu m'envoies sur FB, là par contre, tu n'en parles pas du con.. J'ai envie d'appuyer sur le bouton signaler. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir la NLF ! Comment ça va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Les messages d'amours que tu m'envoies sur FB, là par contre, tu n'en parles pas du con.. J'ai envie d'appuyer sur le bouton signaler. RV. C'est ça, change de sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Aujourd'hui 1er jour de travail chez Ibis (prononcez-le Aiieybise) et j'ai une réceptionniste d'origine qui s'appelle "Trainee" avec un accent sexy à en soulever le bureau. C'est tout pour moi, à demain les enfants et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Aujourd'hui 1er jour de travail chez Ibis (prononcez-le Aiieybise) et j'ai une réceptionniste d'origine qui s'appelle "Trainee" avec un accent sexy à en soulever le bureau. C'est tout pour moi, à demain les enfants et bonne nuit Ne pas confondre travaille et plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Aujourd'hui 1er jour de travail chez Ibis (prononcez-le Aiieybise) et j'ai une réceptionniste d'origine qui s'appelle "Trainee" avec un accent sexy à en soulever le bureau. Est-ce que ça fera comme la légende de la portugaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Ah oui, la portugaise. ça a dû être un fiasco vu qu'on n'en a plus entendu parler. Modifié 1 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Il était trop occupé à la tondre.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quel est le point commun entre un habitant du Portugal et un cochon pédé? C'est tout les deux des poltougais 4 IPB_Priv_07, Chtibob76, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Il est où Blue, il joue avec son laser? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je pense qu'il magasine un billet d'avion pour le Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites