Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Il est où Blue, il joue avec son laser? Oui, il doit probablement tripoter son petit laser sous sa couette. Bon, mes lapins, il est tard, je vais me coucher avant de me mettre à raconter trop de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non, il regarde un vol France - Québec pour la dixième fois.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bon, mes lapins, il est tard, je vais me coucher avant de me mettre à raconter trop de conneries. C'est pas ce que tu fais depuis tout à l'heure ? Il était trop occupé à la tondre.. Doucement mon petit, les poils chez les portugais c'est une légende urbaine. Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, mes lapins, il est tard, je vais me coucher avant de me mettre à raconter trop de conneries. C'est pas ce que tu fais depuis tout à l'heure ? Ouais, mais il vaut mieux que j'arrête pendant qu'il est encore temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Voir même une légende réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Non, je calculais juste un petit truc, rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Voir même une légende réelle Ça sent le montage photoshop fait par un mec qui essaie de justifier le fait qu'il n'aime pas les femmes... hein RV ? Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Bonne fête Paulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Voir même une légende réelle Ça sent le montage photoshop fait par un mec qui essaie de justifier le fait qu'il n'aime pas les femmes... hein RV ? C'est justement pour cela que ce n'est pas moi qui est fait ce montage.. Et puis si tu tiens vraiment à dire que je n'aime pas les femmes, on va dire que c'est valable juste pour celle de ton espèce et les portugaises ! Quel GIF de vieux ! xD Tu veux une GIFfle ? Modifié 1 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Et puis si tu tiens vraiment à dire que je n'aime pas les femmes, on va dire que c'est valable juste pour celle de ton espèce et les portugaises ! Je vois le genre d'espèce que tu préfères. Edit: Ok, j'ai oublié le "s" de "Touches pas" Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Quel GIF de vieux ! xD Tu veux une GIFfle ? J'ai tapé Bonne fête du Canada gif et j'ai pris le premier du bord, je voulais pas passer trop de temps là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) C'est la fête du Canada un jour sur deux ou quoi ? Attends, la dernière fois c'était pas du Quebec ? Je me souviens... plus ! Je pense que tu seras le seul à comprendre Yan ! ^^ Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Je me suis amusé à calculer combien on pèserait si la Terre ne tournait pas sur elle-même. Ce que je peux vous dire : heureusement qu'elle tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Celle du Québec le 24 juin et celle du Canada le 1er juillet pour ceux qui se demandent Je me souviens... plus ! Je pense que tu seras le seul à comprendre Yan ! ^^ Hahaha, comment ça tu sais ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Hahaha, comment ça tu sais ça? Je l'ai appris récemment mais je ne sais plus comment ! Sur ce je vous laisse je vais voir deux épisodes de "La Grande évasion". Yan Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Anciennement c'était La belle province. Ça a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Edit: Ok, j'ai oublié le "s" de "Touches pas" Non, c'est bon, Il ne faut pas de "s" pour les verbes du 1er groupe à l'impératif présent Sauf s'il y a une liaison comme : Touches-en, touches-y. Bon, je dis ça, mais il y a peu je faisais encore l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Oh yeah, feux d'artifices ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Nous c'est le 14 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites