Recommended Posts

Pour ceux qui veulent une traduction (j'espère ne pas me planter) :

 

-Est-ce nous verrons du gameplay de V?

- Oui. Bientôt (ou en Septembre si vous ne voulez pas le voir avant d'y jouer... Ça dépend de vous) - la première vidéo officielle de gameplay arrive/est en cours de réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Et bien le rendez-vous est prit pour "Soon"... Soit (si je m'en réfère au dictionnaire du Petit Rockstar illustré) dans très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne vais pas pouvoir jouer au jeu, je vais le mater ce gameplay ! Mince à la fin ! Ça c'est des vrais mecs !

Rien ne t'empêchera d'installer une mini-télé et ta 360 dans ta cabine de pilotage ... :whistling:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Et bien le rendez-vous est prit pour "Soon"... Soit (si je m'en réfère au dictionnaire du Petit Rockstar illustré) dans très longtemps.

 

Ils peuvent pas faire plus long qu'avant.

Je pense que la vidéo arrivera en août et que ce mois-ci ce sera des infos sur le multi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire regarder une vidéo à quelqu'un contre son gré.... :whistling:

 

Si, en GIF.

 

Si tu ne veux pas voir la vidéo Gameplay, un conseil, ne te connecte pas au forum la semaine qui suit la publication de la vidéo, car ça va parler que de ça.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, et dire que ça se trouve, quand la vidéo sera dévoilée, je serai super loin d'ici sans connection Internet (mais ça fait pas de mal :)), et en plus, je ne pourrai pas jouer au jeu...

 

HHH-Angry.gif

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, et dire que ça se trouve, quand la vidéo sera dévoilée, je serai super loin d'ici sans connection Internet (mais ça fait pas de mal :)), et en plus, je ne pourrai pas jouer au jeu...

 

HHH-Angry.gif

 

Je jouerais en pensant à toi , tope là man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si les arbres poussent dans Minecraft ?

 

Depuis tout à l'heure j'essaye d'en raser un, mais j'ai l'impression qu'il repousse de tous les côtés :(

 

 

Oui ca repousse ! Et si il est proche d'une source d'eau bah ca va trés vite. Aprés si tu creuse tout autour , il est pas censé repousser , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant