Recommended Posts

 

Bienvenue au club ! :p

 

 

Je vous rejoins :p

 

Est ce que quelqu'un sait si les arbres poussent dans Minecraft ?

 

Oui ils poussent. Mets de la poudre d'os dessus, et ils pousseront instantanément ;)

 

 

Par contre, ne t'inquiètes pas (au cas où), certes, quand tu mets de la poudre d'os (via les os de squelettes, le mieux étant de faire une tour (usine :D) à mobs) sur une pousse d'arbre, elle va pousser instantanément mais pas tout les temps, une fois sur je sais plus combien (t'as qu'à t'amuser à calculer la probabilité, tiens ! :p)

 

 

Donc des fois, une pousse suffira, d'autres fois, ton arbre poussera au bout de dix pousses ! ;)

 

Autre chose, si tu te places sur une pousse d'abre et qu'à ce moment là, la pousse devient arbre, ton joueur restera bloqué dans le tronc et s'étouffera :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc j'imagine qu'il est impossbile de raser certains arbres ?

 

Et comment je vais construire mon aéroport, moi :dry:

 

@RoM : je ne peux pas le mettre dans minecraft. Sinon je peux te dire qu'il n'y aurait plus de forêts :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aéroport ? Pourquoi faire, il y a pas d'avions ! :D

 

:dtc:

 

Non, sérieusement, tu peux raser tous les arbres, après pour qu'ils repoussent il faut que des pousses soient plantées (par contre, en "cassant un arbre", ils "rejettent des pousses, fait donc attention à bien toutes les ramasser pour éviter que des arbres repoussent).

 

Sinon les arbres ne poussent pas tout seul, ne t'inquiètes pas ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc j'imagine qu'il est impossbile de raser certains arbres ?

 

Mais bien sûr que si. Soit tu les brûles, ou soit tu casses chaque bloc de l'arbre, y compris ceux enfouis dans le sol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant