Recommended Posts

214940-tour-de-france-2013-diapo-2.jpg

 

 

tumblr_l637u6ReLs1qzarulo1_500.gif

 

 

Bonne soirée, je vais finir de regarder sur game one un reportage sur l'histoire du jeux vidéo, ..........souvenirs :crying2:

 

 

le ZX81 Mon premier ordi ensuite j'ai eu le commodore 64, puis Amiga 500 et pour finir L'AMIGA 1200

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin m'a fait découvrir The Walking Dead : j'avais entendu de bonnes critiques sur cette série et effectivement, c'est prenant. :)

 

Oui ! Mais malheureusement je t'avoue que j'ai déjà vu la saison 1 et 2 deux fois, je pourrais les revoir encore une ou deux fois mais la saison 3.. trop axé sur les conflits humains vs humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à essayer de trouver le Facebook de certains membres du forum, mais j'ai aucun talent là-dedans :lol:

Kreayshawn a réussi à me trouver. Mais faut dire aussi qu'il a la liste de tous ceux qui ont liké GTANF, étant CM :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été au Collège Censuré ? Mention Admis Bien au brevet (2010) ? Ton deuxième prénom est Censuré ? Le troisième commence également par Censuré ?

 

Vu le nom de ton lycée que tu as renseignés sur ton FB, je pense connaitre la réponse, je sais tout :charte gtanf:

Modifié par TheToch
Autocensure, BP a lu le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense : je n'ai renseigné mon lycée que tout à l'heure... Aurais-je un admirateur ? :rolleyes:

Tout simplement fait ma recherche à l'instant :p

 

c'est quoi ce bordel ??

1372810354-what.png

En tant que modérateur, je peux donner la raison de la modification apportée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant