WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 En même temps c'est normal, vu la taille de l'engin. Ah, on parle de moi. C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Ah, on parle de moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonne soirée, je vais finir de regarder sur game one un reportage sur l'histoire du jeux vidéo, ..........souvenirs le ZX81 Mon premier ordi ensuite j'ai eu le commodore 64, puis Amiga 500 et pour finir L'AMIGA 1200 Modifié 2 juillet 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Toujours dans la saga Twilight : 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Mon cousin m'a fait découvrir The Walking Dead : j'avais entendu de bonnes critiques sur cette série et effectivement, c'est prenant. 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Toujours dans la saga Twilight : Il doit être gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Mon cousin m'a fait découvrir The Walking Dead : j'avais entendu de bonnes critiques sur cette série et effectivement, c'est prenant. Oui ! Mais malheureusement je t'avoue que j'ai déjà vu la saison 1 et 2 deux fois, je pourrais les revoir encore une ou deux fois mais la saison 3.. trop axé sur les conflits humains vs humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est moi sur Fb Rom 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ahhhhh ok!! Je comprends mieux Red. Nostra, McFly et Kreay font du boudin? On ne les voit plus sur le NL. Modifié 2 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je me suis amusé à essayer de trouver le Facebook de certains membres du forum, mais j'ai aucun talent là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Je me suis amusé à essayer de trouver le Facebook de certains membres du forum, mais j'ai aucun talent là-dedans Kreayshawn a réussi à me trouver. Mais faut dire aussi qu'il a la liste de tous ceux qui ont liké GTANF, étant CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Faut dire aussi que ton nom de famille est visible de tous dans l'un de tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Oui, aussi Mais je ne suis pas le seul à m'appeler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tu as été au Collège Censuré ? Mention Admis Bien au brevet (2010) ? Ton deuxième prénom est Censuré ? Le troisième commence également par Censuré ? Vu le nom de ton lycée que tu as renseignés sur ton FB, je pense connaitre la réponse, je sais tout Modifié 3 juillet 2013 par TheToch Autocensure, BP a lu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C'est cela même Par contre pour le brevet, je considère que c'est très bien, pour la mention Mais j'y pense : je n'ai renseigné mon lycée que tout à l'heure... Aurais-je un admirateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 c'est quoi ce bordel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Mais j'y pense : je n'ai renseigné mon lycée que tout à l'heure... Aurais-je un admirateur ? Tout simplement fait ma recherche à l'instant c'est quoi ce bordel ??En tant que modérateur, je peux donner la raison de la modification apportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et aussi choisir de l'afficher ou non tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 A.L. c'est toi TheToch hein? Je l'ai dans mes amis FB mais j'me souviens plus c'est qui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites