Recommended Posts

 

 

 

Il y a un couple dans mon entourage, ils se sont quitté à cause d'internet ( il croyait qu'elle le trompait... ).

 

Nous, il y a un couple qui s'est formé grâce à internet. Cf : Supra - Olivia

 

 

deal-with-it-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a

 

 

 

... .... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un couple dans mon entourage, ils se sont quitté à cause d'internet ( il croyait qu'elle le trompait... ).

 

Nous, il y a un couple qui s'est formé grâce à internet. Cf : Supra - Olivia

 

 

deal-with-it-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a

 

Exactement nostra bien vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée de comment faire losque dans certains blog/forum sur des anciens posts (peut être trop ancien) on tombe sur des écritures du genre :

 

<w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:DoNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w:DontVertAlignCellWithSp/> <w:DontBreakConstrainedForcedTables/> <w:DontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/>

 

Il y à un moyen pour récuperer le texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exact, internet peu être très dangereux.

 

Mais bien plus que dangereux ! En un simple clique, on peut faire beaucoup plus de ravage qu'une bombe atomique (avec la rime et tout tavu !) :sleep:

 

T'as vu ça où toi ?

 

Internet est dangereux c'est vrai et beaucoup de chose reste incontrôlée aujourd'hui mais ne diabolisons pas Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça où toi ?

 

Internet est dangereux c'est vrai et beaucoup de chose reste incontrôlée aujourd'hui mais ne diabolisons pas Internet.

 

Je ne diabolise pas internet, je dis juste qu’une personne ayant les capacités nécessaires (hackeurs, pour les cerveaux lents) peut très bien faire d'internet une arme.

 

Donc ça ne nous concerne bien sûr pas nous, utilisateur "normal" d'internet, mais plus ceux qui ont la capacité de détourner un drone pour en faire la merde avec, par exemple. Donc c'est sûr qu'à notre échelle, internet est tout sauf un outil "diabolique", mais il est clair ça peut l'être pour certains ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu ça où toi ?

 

Internet est dangereux c'est vrai et beaucoup de chose reste incontrôlée aujourd'hui mais ne diabolisons pas Internet.

 

Je ne diabolise pas internet, je dis juste qu’une personne ayant les capacités nécessaires (hackeurs, pour les cerveaux lents) peut très bien faire d'internet une arme.

 

Donc ça ne nous concerne bien sûr pas nous, utilisateur "normal" d'internet, mais plus ceux qui ont la capacité de détourner un drone pour en faire la merde avec, par exemple. Donc c'est sûr qu'à notre échelle, internet est tout sauf un outil "diabolique", mais il est clair ça peut l'être pour certains ^_^

 

Ps : Je voulais te citer mais je me suis tromper avec le +1 *Facepalm*

 

Au pire il contrôle un drone mais je doute qu'à l'heure d'aujourd'hui un pirate soit capable de craquer des dispositifs militaires à part dans l'imagination des fans de film d'action.

 

Aujourd'hui le bien souvent les pirates hack les codes de CB, pirates des comptes et des grosses sociétés mais ça reste toujours lié à l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du but de ces pirates, et si, il y aura toujours des gens pour venir à bout des dispositifs militaires. Ces derniers sont créés par l'homme, donc ils sont également hackables, bien que ce soit extrêmement difficile. Il y aura toujours une faille, la perfection en matière de protection n'existe malheureusement pas.

 

Mais oui c'est sûr, les pirates font plus d'activité illégale pour y gagner de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant