RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je suis allé voir Worl War Z avec Brad Pitt, ce film est EPIC ! Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Modifié 3 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Désolez de vous déranger, mais est-ce que quelqu'un pourrais me détourer le corps de Michael, c'est pour un projet. T'est sérieux ? Et celui que je t'avais filé tu l'as jeté ? N'est ce pas magnifique ? Est-ce que quelqu'un pourrait me détourer le corps de Michael à la perfection ? Je vais pas appeler ça du foutage de gueule mais bon. Modifié 3 juillet 2013 par LibertyG100 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis allé voir Worl War Z avec Brad Pitt, ce film est EPIC ! Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Oui, il vaut mieux, il avait oublier les balises de spoiler la dernière fois, et j'ai pas encore vu le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Un homme nu s'invite sur le plateau d'American Ninja Warrior et fait le parcours sans problème. https://www.youtube.com/watch?v=PN_WMG2Q5pQ Modifié 3 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai fini Uncharted 3 cet aprem : avis mitigé. Les graphismes et les décors sont magnifiques, l'intrigue intéressante, belle mise en scène (même si peut-être trop scriptée) mais TROP de gunfights. Les énigmes et puzzles sont même relégués au second plan, ce qui est vraiment dommage. Ca aurait pu être intéressant si les gunfights étaient variés, mais on retrouve presque toujours les mêmes ennemis, à combattre en même temps, et on doit se battre tous les 2 mètres. Au bout d'un moment, ça en devient lourdingue voire ridicule. J'ai failli balancer ma manette par terre à plusieurs moments. Vu l'intrigue, les thèmes évoqués (la relation Sully-Nate, les motivations de Drake à faire tout ça, etc.) et la fin qui donne l'impression que la boucle est bouclée, je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite, à part des préquelles à la limite. Uncharted 2 restera pour moi le meilleur, avec le passage dans le labyrinthe de glace que je trouve juste magnifique. Sinon, j'ai commencé Max Payne 3 et j'aime beaucoup. (pour le moment) Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @KevFB : Dommage qu'Uncharted ne soit pas sur PC; j'aurai bien-aimé testé perso.. Modifié 3 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis allé voir Worl War Z avec Brad Pitt, ce film est EPIC ! Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Oui, il vaut mieux, il avait oublier les balises de spoiler la dernière fois, et j'ai pas encore vu le film. En même temps, avec un film américain, faut pas avoir bac +15 pour savoir que tout est bien qui fini bien. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Youhou je suis le 27695éme membre du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Kev: t'en es où dans MP 3? Modifié 3 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Youhou je suis le 27695éme membre du forum ! Non, tu es le 29 133ème, le n° est indiqué dans l'URL de ton profils Et moi je suis le 4 814ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @Kev: t'en es où dans MP 3? Moi, j'suis au MP4, la vidéo en plus du son, et j'vous emmerde. Modifié 3 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et moi 29777 ! Trop lol koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis allé voir Worl War Z avec Brad Pitt, ce film est EPIC ! Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Je vais le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je suis allé voir Worl War Z avec Brad Pitt, ce film est EPIC ! Par contre, je vais pas vous faire une critique à la KevFB ! Je vais le voir ce soir ! À la fin, Brad Pitt meurt. Modifié 3 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Heu... Finalement, je n'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) T'en fais pas LIQUORBEAU, il dit des conneries le vilain garçon ! Morale : si, tu peux y retourner. Modifié 3 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 T'en fais pas LIQUORBEAU, il dit des conneries le vilain garçon ! Morale : si, tu peux y retourner. Non, t'inquiète pas, j'irais le voir que sa lui plaît ou non ! Tu connait LIQUORBEAU et LIRENARD ? Et moi 29777 ! Trop lol koi ! Moi le 32640eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Au-revoir Albert II TheToch 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Au-revoir Albert II TheToch Bonjour a son fils aîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ça craint : http://www.leparisien.fr/high-tech/jeux-videos-l-editeur-francais-ubisoft-victime-d-un-piratage-03-07-2013-2950449.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites