Recommended Posts

 

C'est sa femme ?

 

Non, pas du tout, aucune idée de qui c'est :p

 

 

Ah, c'est un tueur. Un regard et hop comme si de rien n'était.

 

Je suis tombé sur une image HORRIBLE sur Twitter tout à l'heure! :ohmy: Horriblement terriblement horrifiant! :pinch:

 

J'en ai vu plusieurs des images horribles sur Twitter.

Tout aussi horrible les unes que les autres mais y'en a une qui m'a vraiment marqué mais je ne sais pas si je peux écrire ça.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le prix de la PS3 a baissé (et baissera encore avec l'arrivée de la PS4) ; tu peux toujours en acheter une si tu es vraiment interessé par ces jeux. ;)

 

Moi j'attends plutôt un émulateur PS3 et XBOX 360 :yes:

 

 

0004.gif

 

 

 

 

Ça sera mit en place quand ce truc ?

 

 

On pouvait y jouer carrément dans son naviguateur avant qu'il soit racheté par Sony, maintenant, quand on va sur le site, on a juste une FAQ, des recrutements etc... (font chier Sony :ranting:)

 

Ca sera remis en place bientôt, on ne sait quand, n'empêche, c'est impressionnant ! :ohmy:

Après, il y a des alternatives, comme Onlive par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une image HORRIBLE sur Twitter tout à l'heure! :ohmy: Horriblement terriblement horrifiant! :pinch:

 

 

 

J'en ai vu plusieurs des images horribles sur Twitter.

Tout aussi horrible les unes que les autres mais y'en a une qui m'a vraiment marqué mais je ne sais pas si je peux écrire ça.

 

Avec le hashtag #VousEtesPasPret, c'est ce qu'il y a de pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, le Lasergame de lundi était exceptionnel ! :D

 

En fait, on n'a pas fait que du Lasergame non-stop pendant 6 heures, il y avait un DJ, c'était une vraie bordel de fête, on dansait, on faisait les cons, c'était exceptionnel (je peux pas vous décrire, j'ai trop la flemme !), et il manquait vraiment rien (à part l'alcool... :p).

 

Vraiment un truc inoubliable, pour marquer la fin du collège, enfin, voilà !

 

Sinon, les parties de Lasergame étaient sympas, on s'est pas mal marrés et puis c'est l'occasion de montrer à ses potes qui on est (ou pas) :p !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tombé sur une image HORRIBLE sur Twitter tout à l'heure! :ohmy: Horriblement terriblement horrifiant! :pinch:

 

 

 

J'en ai vu plusieurs des images horribles sur Twitter.

Tout aussi horrible les unes que les autres mais y'en a une qui m'a vraiment marqué mais je ne sais pas si je peux écrire ça.

 

Avec le hashtag #VousEtesPasPret, c'est ce qu'il y a de pire.

 

 

Ouais, y'a les pires choses en matière d'image choquante. Tu peux pas faire mieux.

Bébé, décapitation, viol etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur rapport qualité/prix qui soit ! Les composants sont judicieusement choisis et permettent de faire tourner tout les jeux en Ultra. Un ami l'a et il en est ravi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tombé sur une image HORRIBLE sur Twitter tout à l'heure! :ohmy: Horriblement terriblement horrifiant! :pinch:

 

 

 

J'en ai vu plusieurs des images horribles sur Twitter.

Tout aussi horrible les unes que les autres mais y'en a une qui m'a vraiment marqué mais je ne sais pas si je peux écrire ça.

 

Avec le hashtag #VousEtesPasPret, c'est ce qu'il y a de pire.

 

De vrais tarés sur les 3/4 photos choquantes ! :ohmy:

 

 

 

Le meilleur rapport qualité/prix qui soit ! Les composants sont judicieusement choisis et permettent de faire tourner tout les jeux en Ultra. Un ami l'a et il en est ravi ;)

 

D'accord, merci de ta réponse ! ;)

Et TheToch, il en pense quoi ? :p

En plus il est vendu avec le processeur, donc oui, pour le rapport qualité/prix il est vraiment bien ! :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, le Lasergame de lundi était exceptionnel ! :D

 

En fait, on n'a pas fait que du Lasergame non-stop pendant 6 heures, il y avait un DJ, c'était une vraie bordel de fête, on dansait, on faisait les cons, c'était exceptionnel (je peux pas vous décrire, j'ai trop la flemme !), et il manquait vraiment rien (à part l'alcool... :p).

 

Vraiment un truc inoubliable, pour marquer la fin du collège, enfin, voilà !

 

Sinon, les parties de Lasergame étaient sympas, on s'est pas mal marrés et puis c'est l'occasion de montrer à ses potes qui on est (ou pas) :p !

Ta gérer des meufs ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a des fois où il ne le vendent pas avec, et ça coute le même prix pour des composants à peu près pareil.. :/

 

Heu.. Tu veux parler de l'OS non?

 

Et non, ce si bon rapport/qualité prix n'est pas due au fait que le processeur soit présent, mais au fait que les composants AMD sont beaucoup moins cher que ceux de Intel, le tout pour peu de performance en moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le meilleur rapport qualité/prix qui soit ! Les composants sont judicieusement choisis et permettent de faire tourner tout les jeux en Ultra. Un ami l'a et il en est ravi ;)

 

 

Ça m'intéresserait aussi, vraiment ! :p

 

Je m'explique : si j'ai minimum la mention bien au brevet (ça se trouve ça ne sera pas le cas, au moins le problème sera règlé :p),, j'aurai peut-être le droit à un PC, et j'aimerai un PC Gamer dans les 600 à 700 euros, permettant de jouer presque en ultra et de pouvoir faire tourner des futurs jeux correctement, voire bien (BF4, Crysis 4, GTA 5 ?).

 

Je m'y connais assez bien, globalement, mais j'ai jamais monté de PC et j'ai quand même des doutes, en plus vu qu'on a un budget réduit j'ai pas le droit à l'erreur.

 

Et j'aimerai surtout pouvoir le faire évoluer, par exemple changer la carte graphique pour noël, du coup un PC Constructeur serait pas vraiment l'idéal, donc un PC pré-monté avec un OS serait l'idéal, pour un prix de 600 à 700 euros (et après il y aura l'écran, mais à la limite si j'ai un puta** de PC à ce prix ça sera déjà ça ! :D).

 

Donc ce PC serait-il bien pour moi, moi qui suis un "PCsiste" (pas de consoles récentes), est-il fiable, ce site est-il fiable, et y a-t-il encore mieux ?

 

VLx, si tu t'y connais... :wub:

 

En tout cas, merci à tous pour vos futures réponses, peut-être en parlerais-je dans The Disinfection, ou je créerai un sujet, de toutes façons attendons de voir si j'ai mon brevet, en plus je pars Vendredi et hélas, je ne serai pas avec vous pendant les vacances, pendant GTA 5 (ça doit pas être réciproque mais c'est pas grave :D), enfin bon, partir loin sans Internet me fera du bien ! ;)

 

Merci encore ! :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant