Recommended Posts

 

Bon, sinon, le Lasergame de lundi était exceptionnel ! :D

 

En fait, on n'a pas fait que du Lasergame non-stop pendant 6 heures, il y avait un DJ, c'était une vraie bordel de fête, on dansait, on faisait les cons, c'était exceptionnel (je peux pas vous décrire, j'ai trop la flemme !), et il manquait vraiment rien (à part l'alcool... :p).

 

Vraiment un truc inoubliable, pour marquer la fin du collège, enfin, voilà !

 

Sinon, les parties de Lasergame étaient sympas, on s'est pas mal marrés et puis c'est l'occasion de montrer à ses potes qui on est (ou pas) :p !

Ta gérer des meufs ? :lol:

 

 

Non, hélas, faut avouer que je ne suis pas du tout fort pour ça... :/

:lmfao:, le nul ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on peut voir les composants de son PC ? J'ai envie d'acheter un jeu dessus et puisque je n'y connais rien, mais rien du tout...

 

Executer (Windows + R), dxdiag, tu vas dans les différents onglets et tu auras ta configuration ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de ta réponse ! ;)

 

 

Et TheToch, il en pense quoi ? :p

En plus il est vendu avec le processeur, donc oui, pour le rapport qualité/prix il est vraiment bien ! :)

 

Sans processeur, c'est plus rares :D

 

Justement concernant, le processeur, je ne m'y connais pas du tout en AMD, mais des les grandes lignes, ça me parait correct vis-à-vis du prix. Juste dommage qu'il y ait Windows 8 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cambiasky : panneau de config puis Système, et voilà tout ! ;)

 

 

 

Tu as CCleaner Cambiasky ?

 

Non.

Ok merci de ton aide.

 

Voilà, va te coucher, conn****.. :/

 

 

Qu'ai-je fait ?

A moins que tu souffres du syndrome de la tourette enfoiré.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on peut voir la configuration de son PC ? J'ai envie d'acheter un jeu dessus et puisque je n'y connais rien, mais rien du tout...

 

Sinon tu as ce site, qui te permettra par la suite de mettre tes drivers à jour : http://www.touslesdrivers.com/

 

@TheToch : J'avoue, autant prendre l'Arkane sans OS :whistling:

 

» http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html

 

@Rob-R68 : Oui Materiel.net est l'un des sites les plus fiables que je connaisse avec LDLC. En ce qui concerne la config, à toi de voir si tu souhaites une config déjà toute faite, ou de faire une config selon tes attentes (qui pourra être montée si tu galères trop) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Où est-ce qu'on peut voir la configuration de son PC ? J'ai envie d'acheter un jeu dessus et puisque je n'y connais rien, mais rien du tout...

 

Sinon tu as ce site, qui te permettra par la suite de mettre tes drivers à jour : http://www.touslesdrivers.com/

 

@TheToch : J'avoue, autant prendre l'Arkane sans OS :whistling:

 

» http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html

 

@Rob-R68 : Oui Materiel.net est l'un des sites les plus fiables que je connaisse avec LDLC. En ce qui concerne la config, à toi de voir si tu souhaites une config déjà toute faite, ou de faire une config selon tes attentes (qui pourra être montée si tu galères trop) ;)

 

 

Je préfererai un PC déjà monté (au cas où, et ça risque d'être compliqué avec mes parents) mais fait avec une config' faite pas moi-même (ou comme celle de RV), pas un vieux PC bridé de construteur, et dont je puisse modifier les composants, le faire évoluer au fil du temps, à pas plus de 700 E, enfin comme je l'ai expliqué tout à l'heure ! :)

 

Après, j'aimerai donc un PC Gamer non constructeur avec des composants choisis avec soin, mais pas avec des PC bridés de constructeur (Dell, Toshiba, Asus etc...), pour avoir de meilleurs performances à moindre coût, et pour pouvoir le faire évoluer au fil du temps, enfin, pour les jeux, je l'ai expliqué avant !

 

Sinon, un grand merci vLx ! :payday:

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est grâce à qui tout ça mon petit Rob ?

Et c'est qui qui a fait la GRANDE trouvaille ?

3128164308_1_10_hh6cp3g8.gif

 

Rob, t'en pense quoi de Windows 8 ?

 

Bah justement, parlons-en...

 

Je sais pas quoi en penser. Ça me paraît moyen, mais certains disent qu'il est pas si mal, d'ailleurs il parait qu'il serait un poil meilleur pour le gaming...

 

Après, j'ai pas vraiment eu d'occasions de "bien le tester", donc je sais pas quoi en penser, après peut-être un PC Win7 serait meilleur, je verrai bien, encore une fois c'est pas sûr... :p

 

 

 

 

Au fait, c'est toi sur la photo ? :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Uncharted 3 cet aprem : avis mitigé.

 

Les graphismes et les décors sont magnifiques, l'intrigue intéressante, belle mise en scène (même si peut-être trop scriptée) mais TROP de gunfights. Les énigmes et puzzles sont même relégués au second plan, ce qui est vraiment dommage.

 

Ca aurait pu être intéressant si les gunfights étaient variés, mais on retrouve presque toujours les mêmes ennemis, à combattre en même temps, et on doit se battre tous les 2 mètres. Au bout d'un moment, ça en devient lourdingue voire ridicule. J'ai failli balancer ma manette par terre à plusieurs moments.

 

Vu l'intrigue, les thèmes évoqués (la relation Sully-Nate, les motivations de Drake à faire tout ça, etc.) et la fin qui donne l'impression que la boucle est bouclée, je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite, à part des préquelles à la limite. Uncharted 2 restera pour moi le meilleur, avec le passage dans le labyrinthe de glace que je trouve juste magnifique.

 

 

Sinon, j'ai commencé Max Payne 3 et j'aime beaucoup. (pour le moment) :)

Je suis du même avis concernant Uncharted3 que j'ai aussi enchaîné par MP3, par contre je suis limite à préférer U3!

MP3 c'est la même chose sans les intrigues! :lol: Je fais un racourci biensur, mais en gros tu avances sans trop te poser de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est grâce à qui tout ça mon petit Rob ?

Et c'est qui qui a fait la GRANDE trouvaille ?

3128164308_1_10_hh6cp3g8.gif

 

Rob, t'en pense quoi de Windows 8 ?

 

Bah justement, parlons-en...

 

Je sais pas quoi en penser. Ça me paraît moyen, mais certains disent qu'il est pas si mal, d'ailleurs il parait qu'il serait un poil meilleur pour le gaming...

 

Après, j'ai pas vraiment eu d'occasions de "bien le tester", donc je sais pas quoi en penser, après peut-être un PC Win7 serait meilleur, je verrai bien, encore une fois c'est pas sûr... :p

 

 

 

 

Au fait, c'est toi sur la photo ? :charte gtanf:

 

Non, moi je suis plus beau ! ;)

 

Non je dec, j'aimerais, mais Rom sur FB m'a dit que je lui ressemblait ! xD

Tiens, invitons-nous sur FB ! :charte gtanf: :charte gtanf: :charte gtanf:

PS : et pour W8, ok ! :ermm:

 

 

J'ai fini Uncharted 3 cet aprem : avis mitigé.

 

Les graphismes et les décors sont magnifiques, l'intrigue intéressante, belle mise en scène (même si peut-être trop scriptée) mais TROP de gunfights. Les énigmes et puzzles sont même relégués au second plan, ce qui est vraiment dommage.

 

Ca aurait pu être intéressant si les gunfights étaient variés, mais on retrouve presque toujours les mêmes ennemis, à combattre en même temps, et on doit se battre tous les 2 mètres. Au bout d'un moment, ça en devient lourdingue voire ridicule. J'ai failli balancer ma manette par terre à plusieurs moments.

 

Vu l'intrigue, les thèmes évoqués (la relation Sully-Nate, les motivations de Drake à faire tout ça, etc.) et la fin qui donne l'impression que la boucle est bouclée, je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite, à part des préquelles à la limite. Uncharted 2 restera pour moi le meilleur, avec le passage dans le labyrinthe de glace que je trouve juste magnifique.

 

 

Sinon, j'ai commencé Max Payne 3 et j'aime beaucoup. (pour le moment) :)

Je suis du même avis concernant Uncharted3 que j'ai aussi enchaîné par MP3, par contre je suis limite à préférer U3!

MP3 c'est la même chose sans les intrigues! :lol: Je fais un racourci biensur, mais en gros tu avances sans trop te poser de questions...

 

Mais dans MP3, les gunfights sont tellllllllllement plus preneur, que c'est un gros coup de faible pour U3, malgré qu'il soit bien dans les autres domaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu en meurs d'envie Rob, sache que je suis à l'affût d'un bon plan :shifty:

 

 

:jesors:



Oui d'accord, mais répétitifs! En fait MP3 est répétitif!^^

C'est vrai que pour U3, l'aspect aventure, suspens, et histoire domine largement ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 8 pour moi n'a rien à faire sur un PC.

 

Il est clairement pensé pour les tablettes tactiles et son utilisation et foutrement ratée. L'interface est longue et assez peu estétique pour ma part.

 

Ensuite c'est toujours galère de retrouver son bureau ou d'atterrir rapidement à endroit voulu (comme c'était le cas sur W7 et version inférieur)

 

Mon père c'est acheté un ordinateur avec Windows 8 et j'ai vraiment été rebuté par cet OS et mon père également.

 

De plus il me disait qu'il nécessitait des comptes windows live, skype et cie et que tu ne pouvais pas simplement te créer une session en 2mn comme c'était le cas avant.

 

Bref un OS à déconseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facebook, en vérité, je l'ai plus, je l'ai supprimé, j'ai eu des petits problèmes dessus (rien de grave) et puis ça me saoulait (c'était il y a un moment :p), faudrait que je pense à m'en recréer un ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant