Recommended Posts

@Mcfly_7 : Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout sur l'aspect esthétique qui est très moche, mais par contre non Windows 8 n'est pas long ! J'ai surtout été impressionné par la vitesse du démarrage de l'OS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_7 : Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, surtout sur l'aspect esthétique qui est très moche, mais par contre non Windows 8 n'est pas long ! J'ai surtout été impressionné par la vitesse du démarrage de l'OS !

Ce que j'entends par long c'est la capacité à repondre à ta demande en peu de temps.

 

Si je veux me rendre quelque part je dois fouiller et c'est beaucoup moins ergonomique qu'auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, quelle est le prix d'un CD Windows 8 et quels sont les problèmes que je pourrai rencontrer lors de l'installation ?? :)

 

Installe plutôt Seven.. Et tu n'auras aucun problème lors de l'installation, tu es guidé donc ne t'inquiètes pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'on peut voir la configuration de son PC ? J'ai envie d'acheter un jeu dessus et puisque je n'y connais rien, mais rien du tout...

Je sais pas si ça va répondre en partie à ta question, mais y a un site où tu peux voir si le jeu va tourner sur ton PC.

 

Can you run it?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis concernant Uncharted3 que j'ai aussi enchaîné par MP3, par contre je suis limite à préférer U3!

MP3 c'est la même chose sans les intrigues! :lol: Je fais un racourci biensur, mais en gros tu avances sans trop te poser de questions...

C'est vrai mais le fait est que théoriquement, les gunfights sont le point central de Max Payne 3, contrairement à Uncharted 3, où c'est plus le côté aventure, exploration et énigmes. (de mon point de vue en tout cas)

 

Comme dit, je trouve que les puzzles et mécanismes ont été assez mis de côté au profit des combats dans ce jeu, voire même la quête en elle-même ; on voit et on entend parlé du "trésor" trois secondes à tout cassé, contrairement aux deux premiers.

 

Mais pour les gunfights en eux-même, même si l'IA des ennemis dans U3 est poussée (pour encercler ou faire sortir le joueur de son abris notamment) et même si les combats à main nue sont vraiment plaisants, je préfère MP3 pour le moment. Il ne faut pas 53 balles pour enlever l'armure d'un ennemi et 53 autres pour l'achever.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dtc: pour toi, j'men fou qu'il pleuve chez toi, tant qui fait beau ici :dtc: encore

Pour une fois que tu peux te venter de ça comparé à la France, je comprends ton engouement ! :/

Sinon, tous ce passe bien dans ton bled ??

 

 

:dtc:

 

Et moi sur OSX :sleep:

 

:dtc: pour toi, j'men fou qu'il pleuve chez toi, tant qui fait beau ici :dtc: encore

 

Comme dirait mon prof de bio... va... TE FAIRE FOUUUUTRE !!!! :dtc:

Dis moi, tu les aimes tes profs toi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décalage horaire j'y pense jamais :ranting:

Sinon y'a fait beau aujourd'hui?

j’espère que ça seras le cas demain avec la japan expo :p

en espèrent d'en croisé des personnes,notamment des YouTuber's et peut être des gars du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant