RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 A part ça Bleu, tu dois t'amuser avec tes jeux sur ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Made in Windaube https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1895&p=366247 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Windaube = Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Et quel est le problème? Ça vient du site... Modifié 3 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et quel est le problème? Ça vient du site... Je n'ai pas ce problème sur le matériel d'Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Et quel est le problème? Ça vient du site... Je n'ai pas ce problème sur le matériel d'Apple Apple fanboy, je te hais! Mais perso je l'adore mon Windows Phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Moi je n'ai pas de problème Mais n'ayant pas de portable, il me serait difficile de l'avoir 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'adore mon iPhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher 4 Wundos, Shotaro, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je trouve que l'iPhone 5 est magnifiquement mieux comparé à ton Lumia 800 ou 900 j'imagine, en beaucoup de point, à part le prix. Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Il parlait à moi [kikoo/] Modifié 3 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Je parlais à RV Je trouve que l'iPhone 5 est magnifiquement mieux comparé à ton Lumia 800 ou 900 j'imagine, en beaucoup de point, à part le prix. J'ai un HTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Tu n'a même pas un GSM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Tu n'a même pas un GSM ? Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Par contre mon Windows Phone qui fait les mêmes choses que ton iPhone m'a coûté 3 fois moins cher Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Je parlais à RV Je trouve que l'iPhone 5 est magnifiquement mieux comparé à ton Lumia 800 ou 900 j'imagine, en beaucoup de point, à part le prix. J'ai un HTC Ah bah, encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Mon Nokia 3310 vous casse vos portables, Mac et ordinateurs Windows. Modifié 3 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je le re-dis, je n'ai pas d'iPhone Ni de portable tout court Tu n'a même pas un GSM ? Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Oui tout à fait c'est ton choix Mais c'est marrant moi qui croyais que tu étais un homme " Modern technologies " ! Modifié 3 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Ça dépend sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? 2 Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai un HTC Ah bah, encore pire ! On voit clairement que tu t'y connais pas Mais bon je ne cacherai pas non plus que j'aimerai peut-être avoir un iPhone, c'est juste trop cher à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites