RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) RoM : non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! J'ai un HTC Ah bah, encore pire ! On voit clairement que tu t'y connais pas Mais bon je ne cacherai pas non plus que j'aimerai peut-être avoir un iPhone, c'est juste trop cher à mon goût. La qualité ça se paye ! Mais j'avoue qu'ils abusent.. Modifié 3 juillet 2013 par RVdelaVDA 3 IPB_Priv_07, Wundos et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! Mon laser rentre très difficilement dans une poche vois-tu Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Juste une question que je me pose depuis un bout, t'as quel âge Blue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir Blue, 18 ans, mais 87 ans dans sa tête. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, il se sert de son laser super puissant pour se sortir de n'importe quelle situation ! Mon laser rentre très difficilement dans une poche vois-tu Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi. Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir Je te vois bien avec ton laser dans ton joli sac à dos ! Dit-il alors qu'à cette époque, il avait 6 ans ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Blue : c'est quoi le plus utile? Un portable ou un laser YAGmachintruc? Indice : l'un est utile au quotidien, l'autre sert à mesurer l'épaisseur de tes cheveux. Modifié 3 juillet 2013 par RoM21 3 Wundos, Yan22 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Mon laser ne passe pas dans un sac à dos ! Blue : c'est quoi le plus utile? Un portable ou un laser YAGmachintruc? Ça dépend de tes passions, mais pour moi un portable ne servirait à rien. Et même si c'est très cher, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir Blue, 18 ans, mais 87 ans dans sa tête. Suce boule ! Mon laser ne passe pas dans un sac à dos ! Bah tu te démerdes, bah oui après tout, que ferais tu sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Juste une question que je me pose depuis un bout, t'as quel âge Blue? 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Suce boule de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Juste une question que je me pose depuis un bout, t'as quel âge Blue? 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Tu lui demande et après tu lui fous ce GIF ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bon les enfants, 'me couche. Passez le bonjour à Kreay et Nostra quand vous les aurez retrouvés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 En passant mon gif est pas du tout sarcastique, sérieusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Bonne nuit Va comper tes moutons billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Blue https://www.google.ca/search?q=qu%C3%A9bec&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ALnUUfPKK5DCtAbt_ICwAQ&biw=1366&bih=643&sei=ArnUUZrkKMTasgaZyYGYAg#um=1&hl=fr&tbm=isch&q=qu%C3%A9bec%20paysage&revid=1846397679&ei=GLnUUb7mNcHftAansYGYDw&ved=0CA0QsyU&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.Yms&fp=ab51fa0b93fa30f&biw=1366&bih=643&imgdii=_'>https://www.google.ca/search?q=qu%C3%A9bec&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=ALnUUfPKK5DCtAbt_ICwAQ&biw=1366&bih=643&sei=ArnUUZrkKMTasgaZyYGYAg#um=1&hl=fr&tbm=isch&q=qu%C3%A9bec%20paysage&revid=1846397679&ei=GLnUUb7mNcHftAansYGYDw&ved=0CA0QsyU&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.Yms&fp=ab51fa0b93fa30f&biw=1366&bih=643&imgdii=_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Très joli Je vais mettre ça en signature, comme ça je vais me faire bien voir de Bender ! :smileyaveclacagoule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Quelqu'un regarde Hawaii 5-0 ici? Si vous avez regardé le dernier épisode de la Saison 3 mais que vous êtes un peu resté sur votre faim, un fan a pu assister au tournage du premier épisode de la Saison 4 et nous revient avec cette image. On n’apprend pas grand-chose, mais c'est toujours ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Mets ça au pire http://montreal-guidetouristique.com/images/image6-Montreal-3.jpg'>http://montreal-guidetouristique.com/images/image6-Montreal-3.jpg EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 Par contre j'ai pas encore vu la saison 3... Modifié 3 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Mets ça au pire http://montreal-guidetouristique.com/images/image6-Montreal-3.jpg Non, plutôt chicoutimi, ça va le rendre nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites