Recommended Posts

EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 :wub: Par contre j'ai pas encore vu la saison 3...

Ça nous fait un point commun ! Tu n'a pas encore vu la Saison 3? Fais toi plaisir avec les joies d'internet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: vLx tu viens de toucher une de mes cordes sensibles, je suis FAN d'Hawaii 5-0 :wub: Par contre j'ai pas encore vu la saison 3...

Ça nous fait un point commun ! Tu n'a pas encore vu la Saison 3? Fais toi plaisir avec les joies d'internet :p

 

 

Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, plutôt chicoutimi, ça va le rendre nostalgique :whistling:

 

Genre les photos que j'ai posté l'autre jour :)

Mmm non. Des photos des années 80, histoire que ça lui rappelle sa plus tendre enfance :charte gtanf:

 

En tout cas s'il lit ça mon plan tombe à l'eau ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps :)

Mais comment ça se fait que tu ne la pas encore vu? Moi j'avais tout le temps les épisodes 1 jour en avance car il me semblait qu'ils les tiraient d'une chaine canadienne.

 

Et puis tu sais, moi tout mes épisodes je les met sur un HDD et je les regarde sur la télé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan, je préfère le regarder à la télé, d'ailleurs mes parents aussi aiment ça, alors on regarde ça en même temps :)

Mais comment ça se fait que tu ne la pas encore vu? Moi j'avais tout le temps les épisodes 1 jour en avance car il me semblait qu'ils les tiraient d'une chaine canadienne.

 

Et puis tu sais, moi tout mes épisodes je les met sur un HDD et je les regarde sur la télé :)

 

 

Y'a qu'une seule chaine au Québec qui le diffuse alors, pas trop le choix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint, un point commun (et peut être pas le seul ;) ) moi aussi je n'ai pas de portable, pour la simple raison que si je suis chez moi j'ai le fixe, au boulot j'ai le fixe, en déplacement, j'ai un pro, en sortie j'ai ma femme ou mon fils qui ont les leurs. Donc à part partir seul

au milieu du désert je n'en ai pas l'utilité.

 

@autres, je n'ai rien contre les propriétaires de portables, puisque cela fait parti "un peu" de mon fond de commerce.

 

Bonne journée à vous tous sous la grisaille d'une journée d'été.

 

 

Bonjour ROM

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, vous êtes excitez la nuit les franco-québecois..

Très joli :yes:

Je vais mettre ça en signature, comme ça je vais me faire bien voir de Bender ! :smileyaveclacagoule:

Comme ça BenDer il va bender.

 

C'est moi ou après RV-FBWG (d'ailleurs, on a des nouvelles?), un nouveau couple, franco-québéquois, se forme sur le NL? :whistling:

Il y en a eux plein, même des viols organisés ( dont je ne faisais pas parti et je ne citerai pas de membre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non, rien. Je trouve ça parfaitement inutile. Mais ceci n'engage que moi.

 

Et s'il t'arrive un pépin quand t'es pas chez toi, et que t'es tout seul au milieu de nul part, tu fais la danse de la pluie pour invoquer les dieux? :huh:

 

Non, mais avant il n'y en avait pas. Et on faisait sans. Quand les portables sont arrivés, je n'ai jamais été tenté, et je n'en ai jamais utilisé. Donc je ne ressens pas la nécessité d'en avoir ;)

 

Et comment tu fais si tu a un accident, tu te perd, on te vol ta voiture ?

 

Ou tout simplement écouté de la musique dans la rue, envoyé des messages à tes amis/amies ?

 

Et surtout quand tu connais pas le chemin c'est super utile, tu peux soit appeler quelqu'un, soit utiliser le GPS.

 

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Si tu cherche un numéro et que tu es pas chez toi, comment tu fais ? Tu te promène avec l'annuaire sur toi ? Quand bien même tu aurais un annuaire sur toi, comment ferais tu pour l'appeler si t'es pas chez toi (sachant que c'est urgent par exemple)?

 

Si quelqu'un a besoin de te joindre et que tu n'es pas chez toi, comment il fait ?

 

Il y a une fille jolie et intelligente qui flash sur toi, qui te demande ton numéro, tu fais comment, tu lui donne ton fixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant