Recommended Posts

Yo tout le monde , l'annonce du 1er trailer de GTA V à été faite à quel moment vous vous en souvenez ?

 

Novembre 2011 c'est ça ? le 02 nomvembre si mes souvenirs sont bon ? Il l'avait annoncé je crois fin octobre , enfin bref ça va faire du 02 Novembre 2011 au 17 Septembre 2013 plus de 650 jours !!!!!!!!!!

 

Il nous en reste à peu prés 70. Dsl pour les estimations ^^ , la flemme de calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,qui pour un comic con' ????

 

 

si t'as pas capish,google est ton ami

:D

 

Au pire, quand une nous propose un truc pour nous le faire chercher sur Google, j'ai juste envie de te dire d'aller te le foutre avec du gravier ton comic..

Désolé mais c'est vrai.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde , l'annonce du 1er trailer de GTA V à été faite à quel moment vous vous en souvenez ?

 

Novembre 2011 c'est ça ? le 02 nomvembre si mes souvenirs sont bon ? Il l'avait annoncé je crois fin octobre , enfin bref ça va faire du 02 Novembre 2011 au 17 Septembre 2013 plus de 650 jours !!!!!!!!!!

 

Il nous en reste à peu prés 70. Dsl pour les estimations ^^ , la flemme de calculer.

 

 

Il y a 686 jours entre le mercredi 2 novembre 2011 et le mardi 17 septembre 2013.

 

Et on en a fait 611 jours.

 

Donc; il en reste 75 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 686 jours entre le mercredi 2 novembre 2011 et le mardi 17 septembre 2013.

Et on en a fait 611 jours.

Donc; il en reste 75 jours !

2006_01_25_dcedl_1337.jpg

"Le compte est bon!"

 

 

Hahaha.... :lol: Tu m'a tué !

 

Au fait, merci de m'avoir porter la poisse hier pour World War Z :p . Dans le cinéma auquel j'y suis allé, le film n'était même pas à l'affiche. :mad:

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste un petit cinéma bien situé, il n'y a pas grand monde. Mais ce week-end j'irais le voir au ciné de Plan de Campagne. ;)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Euuhhh :whistling:

 

C'est toujours mieux que rien! :lol: Par exemple je parle que 2 mots en allemand (bonjour et oui), donc Google Trad pourra nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais si tu a un accident, tu te perd, on te vol ta voiture ?

 

Ça n'arrive jamais, et même si ça arrivait, je ne vois pas en quoi un portable me serait utile.

 

Ou tout simplement écouté de la musique dans la rue, envoyé des messages à tes amis/amies ?

 

Ce n'est pas mon truc.

 

Et surtout quand tu connais pas le chemin c'est super utile, tu peux soit appeler quelqu'un, soit utiliser le GPS.

J'ai un très bon sens de l'orientation :dtc:

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Je parle Anglais et Allemand, je pense que ça suffira.

 

Si tu cherche un numéro et que tu es pas chez toi, comment tu fais ? Tu te promène avec l'annuaire sur toi ? Quand bien même tu aurais un annuaire sur toi, comment ferais tu pour l'appeler si t'es pas chez toi (sachant que c'est urgent par exemple)?

Je n'ai pas souvent besoin de chercher un numéro.

Si quelqu'un a besoin de te joindre et que tu n'es pas chez toi, comment il fait ?

 

Il attend.

 

Il y a une fille jolie et intelligente qui flash sur toi, qui te demande ton numéro, tu fais comment, tu lui donne ton fixe ?

 

Je lui réponds que je suis déjà pris :dtc:

 

Je vais à mon tour t'en poser une : si ton portable tombe en panne ou se casse, tu es complètement perdu j'imagine ? :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Euuhhh :whistling:

 

C'est toujours mieux que rien! :lol: Par exemple je parle que 2 mots en allemand (bonjour et oui), donc Google Trad pourra nous aider.

 

 

Je regretterais toujours d'avoir pris cette langue dégueulasse.

Elle est incroyablement moche et y'a des mots de 65 lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Euuhhh :whistling:

 

C'est toujours mieux que rien! :lol: Par exemple je parle que 2 mots en allemand (bonjour et oui), donc Google Trad pourra nous aider.

 

 

Je regretterais toujours d'avoir pris cette langue dégueulasse.

Elle est incroyablement moche et y'a des mots de 65 lettres.

 

 

Bien le 5 que je vais avoir en allemand au bac? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis on dit tous ça quand on a pas de portable, et ton bon sens de l'orientation, si t'es réellement perdu, c'est pas les étoiles qui vont te mener vers Jérusalem, ensuite, si tu réponds ''je suis déjà pris", il va pas se passer grand chose, et si on doit te dire quelque chose d'important, il aura beau attendre, c'est toi qui l'aura dans le cul.

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fais si tu a un accident, tu te perd, on te vol ta voiture ?

 

Ça n'arrive jamais, et même si ça arrivait, je ne vois pas en quoi un portable me serait utile.

Appeler la police, une ambulance, il peut t'arriver quelque chose n'importe où n'importe quand, et il y aura pas forcément quelqu'un avec toi pour t'aider.

 

Ou tout simplement écouté de la musique dans la rue, envoyé des messages à tes amis/amies ?

 

Ce n'est pas mon truc.

Ca doit être compliqué d'organiser des sorties avec toi. Je peux comprendre que tout n'écoute pas de la musique dans la rue, c'est vrai.

 

Et surtout quand tu connais pas le chemin c'est super utile, tu peux soit appeler quelqu'un, soit utiliser le GPS.

J'ai un très bon sens de l'orientation :dtc:

 

Tant que tu es dans un endroit que connais, ça va, mais sinon tu peux vite te retrouvé dans le caca.

 

Si tu rencontre un étranger ou tu lis quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, tu utilises Google Trad.

 

Je parle Anglais et Allemand, je pense que ça suffira.

 

Oui, c'est bien, mais quand je vois des affiches, ou quoique ce soit écrit dans une langue que je ne connais pas (Russe, Chinois, Arabes et j'en passe), je trouve ça sympa de savoir ce que ça veut dire. Une fois j'ai eu une touche avec une Italienne parce que j'arrivais à dire deux ou trois mots, ça sert dans certaines circonstances.

 

Si tu cherche un numéro et que tu es pas chez toi, comment tu fais ? Tu te promène avec l'annuaire sur toi ? Quand bien même tu aurais un annuaire sur toi, comment ferais tu pour l'appeler si t'es pas chez toi (sachant que c'est urgent par exemple)?

 

Je n'ai pas souvent besoin de chercher un numéro.

C'est ce qu'on dit jusqu'au moment où ça nous arrive et là on se dit, si j'avais eu mon smartphone avec moi, j'aurais pu passer cette appel important...

 

Si quelqu'un a besoin de te joindre et que tu n'es pas chez toi, comment il fait ?

 

Il attend.

 

C'est con pour lui et pour toi, surtout si l'appel était important.

 

Il y a une fille jolie et intelligente qui flash sur toi, qui te demande ton numéro, tu fais comment, tu lui donne ton fixe ?

 

Je lui réponds que je suis déjà pris :dtc:

 

Si c'est le cas tant mieux, mais pareil que pour tes amis ça doit être galère de sortir ensemble, surtout si t'es pas chez toi.

 

 

Je vais à mon tour t'en poser une : si ton portable tombe en panne ou se casse, tu es complètement perdu j'imagine ? :dtc:

 

C'est les aléas de la vie, c'est vrai que ça pourrait être chiant, surtout en ce moment j'ai déposé plein de CV dans des magasins et entreprises pour un boulot étudiant, je pourrais risqué de rater un appel et donc le job ira à celui qui aura répondu avant moi.

Je peux vivre sans, comme toi, mais ça peut devenir un handicap par rapport à d'autres pour les raisons que j'ai cité au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant