vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Seulement Windows 2000 et XP pour San Andreas ? Non, mais minimum Windows 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Seulement Windows 2000 et XP pour San Andreas ? Windows 2000 et tous les systèmes suivant. Seulement Windows 2000 et XP pour San Andreas ? Non, mais minimum Windows 2000 Merci. J'ai envoyé ma configuration à Rob tout à l'heure, ça tournera largement. Modifié 4 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Au fait, j'ai une petite question (pour les anciens ) : c'est quoi les "invités", et comment le deviennent-ils ? Modifié 4 juillet 2013 par Rob-R68 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je ne suis pas sûr mais les "invités" sont les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum et qui visitent un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Au fait, j'ai une petite question (pour les anciens ) : c'est quoi les "invités", et comment le deviennent-ils ? Ce sont les non-connectés. EDIT : grillé par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Wow, 2 membres en train de lire le topic. Ça envoie du pâté ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je t'ai met un +1 car je pensais que c'était une blague de ta part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Bon il me reste LA Noire et Max Payne 3 et j'aurais fini TOUS les jeux Rockstar games depuis GTA 3 sachant que j'ai commencé ce petit défis au mois de mars:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Encore une journée à plus de 30°C à l'ombre, sans compter l'humidité. C'est pas cool, on peut pratiquement rien faire dehors, c'est trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Encore une journée à plus de 30°C à l'ombre, sans compter l'humidité. C'est pas cool, on peut pratiquement rien faire dehors, c'est trop chaud Fais comme nous à cette heure ci: Dors. Modifié 4 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Encore une journée à plus de 30°C à l'ombre, sans compter l'humidité. C'est pas cool, on peut pratiquement rien faire dehors, c'est trop chaud Fais comme nous à cette heure ci: Dors. Il est bien trop tôt pour ça, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations à tous nos bacheliers 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouaiiiiis !!! 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai mon BAC !!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations Krew, la mention? (Tu sais ce que tu avais promis... ) Et Blue, tu l'as avec quelle mention? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pas de mention, osef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi aussi j'ai mon BAC!!! Depuis 6 ans Pas de mention, osef ! C'est pas grave, tant que tu l'as! Mais je soupçonne que tu ais fait expres pour continuer. Et Mercatique, t'as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 LES RESULTATS DANS L'ACADEMIE AIX-MARSEILLE A 18h30 JE SUIS EN TRAIN DE ME TAILLADER LES VEINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Blue, t'as eu mention Très bien ou Bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bien. Je crois que je dois ça à mon magnifique 1,5 en philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites