Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitation! J'ai eu plus que toi en philo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi aussi j'ai mon BAC!!! Depuis 6 ans Pas de mention, osef ! C'est pas grave, tant que tu l'as! Mais je soupçonne que tu ais fait expres pour continuer. Et Mercatique, t'as eu combien? J'ai eu 11 (08 à l'écrit // 14 à l'oral ) Mais j'ai eu 16 en Management ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 LES RESULTATS DANS L'ACADEMIE AIX-MARSEILLE A 18h30 JE SUIS EN TRAIN DE ME TAILLADER LES VEINES Tu nous tiendra au courant, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Blue, t'as eu mention Très bien ou Bien ? Félicitations du jury, 21/20. Modifié 5 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, plus de 20 c'est quand même difficile. Surtout quand on a 1,5 en philo ! Par contre en Alllemand j'ai eu 14, je suis trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bien. Je crois que je dois ça à mon magnifique 1,5 en philo Fais nous rêver, combien t'as eu en maths, svt et physique/chimie? Bien joué bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 SVT : 10 MP : 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mais j'ai eu 16 en Management ! Bien joué BG! La même note que moi en master. SVT : 10 MP : 18 18 dans les 2 matières?! Coef 6 ou 8 (si je me rappelle bien), ça tue! Rien qu'avec ces 2 matières, t'as ton bac J'avais pas vu ton 1,5 en philo, t'as craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ca vaut le coût de prendre un écran retina pour un mac book pro ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations les gars ! Je suis content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ca vaut le coût de prendre un écran retina pour un mac book pro ou pas ? Ah, toi aussi tu auras cet ordi si tu as ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 L'écran Retina a une meilleure définition. Mais, le Macbook air est pas mal non plus et moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ca vaut le coût de prendre un écran retina pour un mac book pro ou pas ? Ah, toi aussi tu auras cet ordi si tu as ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Quelle coincidence Plus ça va, plus TheToch va nous détester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tu vas prendre lequel, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ca vaut le coût de prendre un écran retina pour un mac book pro ou pas ? Ah, toi aussi tu auras cet ordi si tu as ton bac ? Moi quand j'ai eu mon bac, mes parents étaient déçus que j'ai pas eu de mention, du coup, il m'ont rien acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si j'insulte Kreay et Blue, suis-je banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si j'insulte Kreay et Blue, suis-je banni? Envoies moi un sms avec tes insultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si j'insulte Kreay et Blue, suis-je banni? Par MP, non Quoique... Insulte envers le Staff, ça va chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites