Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Les deux Ouais, mais je dois dire que je le comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, enfin les vacances ne vont pas tarder, comme cela on pourra recharger les piles. Et se décharger la pine. PS : bravo aux bacheliers Modifié 5 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bravo aux bacheliers! Mais c'est pas une finalité, y'a encore du boulot derrière! Allez, on va réviser! Et pour les autres, c'est pas grave, la prochaine fois! ;-) Et buvez pas trop ce soir! Sinon j'ai vu qu'on parlait MBP et MBA ici... A mon avis, et j'ai longtemps hésité entre MBP et MBA, il vaut mieux prendre un MBP. Pour moi, avec le recul, le MBA reste un ordinateur portable d'appoint quand on a une belle bécane fixe à la maison. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas de DD, c'est de la mémoire flash: en gros, c'est une grosse clé usb avec un clavier (bon j'abuse). Pour le rétina, si tu peux le prendre vas-y, sinon tu peux t'en passer sans problème, c'est pas ça qui fait les performances de ton ordinateur. Mieux vaut miser sur les performances si tu as un choix à faire. Mais si tu peux prendre le rétina, n'hésites pas! Reste la taille de l'écran: Si tu travailles juste sur une appli en même temps, un 13" sera suffisant et moins cher, si tu navigues souvent entre 'toshop et after effects par exemple ou si tu es t'engage dans une carrière de graphiste pro, un 15" voire un 17" serai peut-être un meilleur choix. Et moi tous les graphistes, photographes et publicitaires que je connais travaillent sur Mac... Ah, et oui, me voilà de retour! Modifié 5 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Félicitations aux bacheliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci monsieur Au fait, tu avais eu combien en philo (si tu t'en souviens) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi j'ai eu 8 en fait. Depuis le début d'année j'ai que des 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi j'ai eu 8 en fait. Depuis le début d'année j'ai que des 8. Au moins c'est un travail régulier. Moi j'ai eu 1,5 alors que j'avais 5 dans l'année. Par contre, ceux qui ont eu comme moi au bac et qui avaient 15 dans l'année ont dû tomber de haut... et c'est arrivé à deux personnes dans ma classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi j'ai eu 8 en fait. Depuis le début d'année j'ai que des 8. Au moins c'est un travail régulier. Moi j'ai eu 1,5 alors que j'avais 5 dans l'année. Par contre, ceux qui ont eu comme moi au bac et qui avaient 15 dans l'année ont dû tomber de haut... et c'est arrivé à deux personnes dans ma classe. Je n'ai pas travaillé mon BAC, c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Du moment que tu l'as eu, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Non, moi j'ai rien révisé, j'ai juste relu l'histoire 2 jours avant. (Et j'ai eu 16 en histoire du coup) Modifié 5 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai eu 05 en Allemand, je suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Haha, moi j'ai eu 14 Tu as eu le même sujet que moi (sur les réseaux sociaux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci monsieur Au fait, tu avais eu combien en philo (si tu t'en souviens) ? La question s'adresse à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) J'avais eu 7 en Allemand si mes souvenirs sont bons, comme en philo! Et 13 en Anglais, 15 en Espagnol 13 ou 14 en latin. Mais ça remonte... Modifié 5 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci monsieur Au fait, tu avais eu combien en philo (si tu t'en souviens) ? La question s'adresse à qui ? À toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Maths → 11 Anglais → 12 Mercatique → 11 Sport → 13 HG → 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 À toi Ah ! Euh... 6 je crois. J'avais pris l'explication de texte. J'y suis allé au talent, mais ça n'a pas marché visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tu m'as battu de 4,5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai une pote journaliste qui ce matin a interviewé un bachelier qui a eu... 20,3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Vous vous rendez compte quand même 2000 balles? Vous avez un PC monstrueux avex ça! Oh que oui ! T'aura un PC qui te fera un rendu vidéo 1080p pendant que tu jouera à BF3 en ultra sur 2 voir 3 écrans ! Et c'est pareil pour le graphisme, le PC viendra à bout de tout les logiciels qui consomment le plus, et de façon super fluide, tout en effectuant une lourde tâche à côté Modifié 5 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites