Recommended Posts

Bonjour tout le monde, enfin les vacances ne vont pas tarder, comme cela on pourra recharger les piles.

Et se décharger la pine. :turned:

PS : bravo aux bacheliers

Modifié par cpyca

Bravo aux bacheliers! Mais c'est pas une finalité, y'a encore du boulot derrière! Allez, on va réviser!

Et pour les autres, c'est pas grave, la prochaine fois! ;-)

Et buvez pas trop ce soir!

Sinon j'ai vu qu'on parlait MBP et MBA ici...

A mon avis, et j'ai longtemps hésité entre MBP et MBA, il vaut mieux prendre un MBP.

Pour moi, avec le recul, le MBA reste un ordinateur portable d'appoint quand on a une belle bécane fixe à la maison. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas de DD, c'est de la mémoire flash: en gros, c'est une grosse clé usb avec un clavier (bon j'abuse).

Pour le rétina, si tu peux le prendre vas-y, sinon tu peux t'en passer sans problème, c'est pas ça qui fait les performances de ton ordinateur. Mieux vaut miser sur les performances si tu as un choix à faire. Mais si tu peux prendre le rétina, n'hésites pas!

Reste la taille de l'écran: Si tu travailles juste sur une appli en même temps, un 13" sera suffisant et moins cher, si tu navigues souvent entre 'toshop et after effects par exemple ou si tu es t'engage dans une carrière de graphiste pro, un 15" voire un 17" serai peut-être un meilleur choix.

Et moi tous les graphistes, photographes et publicitaires que je connais travaillent sur Mac...

Ah, et oui, me voilà de retour! :)

Modifié par Coddington

Moi j'ai eu 8 en fait. Depuis le début d'année j'ai que des 8.

Au moins c'est un travail régulier. Moi j'ai eu 1,5 alors que j'avais 5 dans l'année. Par contre, ceux qui ont eu comme moi au bac et qui avaient 15 dans l'année ont dû tomber de haut... et c'est arrivé à deux personnes dans ma classe.

Moi j'ai eu 8 en fait. Depuis le début d'année j'ai que des 8.

Au moins c'est un travail régulier. Moi j'ai eu 1,5 alors que j'avais 5 dans l'année. Par contre, ceux qui ont eu comme moi au bac et qui avaient 15 dans l'année ont dû tomber de haut... et c'est arrivé à deux personnes dans ma classe.

Je n'ai pas travaillé mon BAC, c'est grave docteur ?

Vous vous rendez compte quand même 2000 balles? Vous avez un PC monstrueux avex ça! :)

Oh que oui ! T'aura un PC qui te fera un rendu vidéo 1080p pendant que tu jouera à BF3 en ultra sur 2 voir 3 écrans !

Et c'est pareil pour le graphisme, le PC viendra à bout de tout les logiciels qui consomment le plus, et de façon super fluide, tout en effectuant une lourde tâche à côté :)

Modifié par vLx