Recommended Posts

 

Vous vous rendez compte quand même 2000 balles? Vous avez un PC monstrueux avex ça! :)

Oh que oui ! T'aura un PC qui te fera un rendu vidéo 1080p pendant que tu jouera à BF3 en ultra sur 2 voir 3 écrans !

 

Et c'est pareil pour le graphisme, le PC viendra à bout de tout les logiciels qui consomment le plus, et de façon super fluide, tout en effectuant une lourde tâche à côté :)

 

 

J'ai eu un PC, et je peux te dire que tout ça c'est une utopie... La réalité est par contre une dystopie...

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais, y'en a ici qui sont fêtards (et majeurs), un peu clubbers, qui n'ont pas encore réservé leur vacances et qui veulent faire tout ça dans un pays de l'autre coté de l'Italie, au bord de la mer, contactez moi par MP, je peux vous avoir une offre intéressante (par rapport aux tarifs pratiqués).

ça reste quand même un petit budget mais bon je vous propose quand même. Moi j'y suis allé l'année dernière, c'était top mais cette année j'ai pas les moyens.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant même d'avoir mon Bac, je me suis acheté un ordinateur. Oui, j'ai réussi à choisir un ordinateur convenable pour ce que je vais faire plus tard. Il s'agit d'un HP NOTEBOOK PC ENVY dv7-7271sf, doté de :

- Processeur Intel Core i5-3210M (2,5 GHz) troisième génération

- Disque dur 750 Go

- 6 144 Mo (6 Go) de mémoire SDRAM DDR3

- Unité optique DVD

- Windows 8

- Ecran LED BrightView HD+ avec diagonale de 43,94 cm (17,3 pouces)

- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M - 2 GB

- WLAN et Bluetooth

- Le prix : cinq-cent-soixante-quinze euros.

 

Personellement, j'en suis très content, il peut faire fonctionner correctement Skyrim, avec les graphisme à fond, en ultra quoi. Je doute qu'il puisse faire tourner GTA V :lmfao: Mais bon, je ne pense pas à m'acheter GTA V sur PC de toute façon, s'il y sort un jour :lol:.

 

Bref, en passant çà, je pense faire un Walkthrough, peut-être un Playthrough, c'est pratiquement la même chose je pense, car d'après ce que j'ai compris de ce que Bob Lennon à dit, un Playthrough, c'est quand on joue, mais en s'amusant, et un Walkthrough, c'est quand on joue, mais quand on sais ou nous devons aller pour faire tel et tel quête/mission......... C'est çà si je ne me trompe pas.

Bref, le Walkthrough/Playthrough que je souhaiterai faire, je le ferai sur le jeu-vidéo Max Payne premier du nom, puis aussi sur Max Payne deuxième du nom. Je ne le ferai pas sur Max Payne troisième du nom, car... ce n'est pas que j'aime pas l'histoire, mais je reste quand même fidèle au classique, c'est-à-dire, la bande dessiné que l'on voit pendant la partie , au début d'une mission, en plein milieu, et en fin de mission.

 

Que pensez-vous du fait que je fasse un Playthrough, où bien un Walkthrough, sur les deux premiers jeux de Max Payne ? Je pense que çà pourrai aider à passer le temps. Et puis, je l'ai ai déjà terminé au moins trois fois les deux jeux.

Bon, après, vous allez me dire "Mais fais ce que tu veux mec !" Mais je préfère avoir quelque avis. Et je poste ici, car je pense qu'un message comme le miens n'a absolument rien à voir avec GTA V, même si j'en parle un peu.

 

Ah et j'ai bien eu mon Bac, mais comme j'ai redoublé, j'ai conservé quelque notes au-dessus de dix sur 20. Je n'ai repassé que six épreuve au Bac. Et comme j'ai eu le Bac, sans mention avec les matières que j'ai du repasser cette année, car il n'y avait qu'elle qui étaient présente sur le site, en rajoutant les notes conservé l'année dernière à celles obtenu au Bac cette année, et bien, je devrai avoir la mention assez bien je pense. Ou au moins, j'aimerai bien l'avoir cette mention.

Bref, de toute façon, j'ai déjà été accepté en BTS, donc, que j'ai une mention, où pas, et bien, je vais quand même en BTS. Au moins, je n'aurai pas rien à faire pendant deux ans. Trois ans si je décide de faire une mention complémentaire. Et puis, cinq ans en tout si je décide de faire un master, c'est-à-dire, Bac+5. Sachant qu'à l'heure actuelle, j'ai 20 ans, je n'ai redoublé qu'une seule fois dans ma vie, c'étais au Bac. En plus, j'ai commencé l'école très tôt (environs 2 ans), car sinon, si je n'étais pas aller à la maternelle, et bien, il fermais la classe. Et en plus, j'ai eu le malheur de naître en début d'année... Et oui, il y a une différence si on naît en début d'année, où en fin d'année. Ça, c'est ma mère qui me là raconté.

 

Bref, je ne vais quand même pas vous raconter toute ma vie :whistling::lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un PC, et je peux te dire que tout ça c'est une utopie... La réalité est par contre une dystopie...

 

:dtc:

 

« J'ai eu un PC »

 

Ça ne veut strictement rien dire. Quel OS1 ? Quel CPU ? Quel GPU ? Quel RAM ? Quel était ton utilisation ? Qu'as-tu installer ? Quand tu installes : tu fais « Suivant, Suivant, Suivant, Terminer » ?

 

Sinon, si tu aimes la lecture, je te conseil « Apple reconnaît que ses Mac ne sont plus imperméables aux virus ».

 

 

1 : Ne réponds pas uniquement Windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un PC, et je peux te dire que tout ça c'est une utopie... La réalité est par contre une dystopie...

 

:dtc:

 

« J'ai eu un PC »

 

Ça ne veut strictement rien dire. Quel OS1 ? Quel CPU ? Quel GPU ? Quel RAM ? Quel était ton utilisation ? Qu'as-tu installer ? Quand tu installes : tu fais « Suivant, Suivant, Suivant, Terminer » ?

 

Sinon, si tu aimes la lecture, je te conseil « Apple reconnaît que ses Mac ne sont plus imperméables aux virus ».

 

 

1 : Ne réponds pas uniquement Windows

 

 

OS : Windows 2000 Pro

CPU : je ne sais pas, mais vu que l'ordi date de 1995, ça doit pas être très élevé.

GPU : je ne sais pas ce que c'est (j'imagine que ce n'est pas le GPU de l'aéronautique)

Utilisation : utilisation lambda, internet, flight simulator.

Oui, quand j'installe je fais plus ou moins ça :yes:

 

Attends, je vais te le prendre en photo si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

Windows 2000 : Encore plus buggé que Vista.

 

Et donc tu veux comparer un ordinateur de 1995 avec un de 2013. No comment. :pinch:

 

 

 

Tu vas donc acheter un MAC de 2 000 € (= PC 1 500 €) pour une utilisation lambda, internet, flight simulator et j’imagine du Photoshop ?

 

Pas de montage vidéo ? Pas de virtualisation ? Pas de calculs partagés (BOINC) ?

 

 

Vivement que je revoie mes professeurs d'informatique, tu feras un magnifique sujet de conversation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Le gaulois : oui, playthrough, c'est quand tu découvres le jeu (en principe) et walkthrough, c'est pour montrer la marche à suivre (objectifs principaux, quête, etc.) généralement après avoir déjà fait le jeu ou les niveaux/missions en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes professeurs d'informatique... :whistling:

 

Comme je te l'ai dit, le meilleur informaticien de la ville appelle windows "Windaube" :D

 

Sinon, voici une petite photo de l'ordi en question :

 

post-30360-0-42203900-1373027337_thumb.j

 

Admirez la technologie du millénaire dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes professeurs d'informatique... :whistling:

 

Comme je te l'ai dit, le meilleur informaticien de la ville appelle windows "Windaube" :D

 

Sinon, voici une petite photo de l'ordi en question :

 

attachicon.gifIMG_1235.JPG

 

Admirez la technologie du millénaire dernier...

 

Crois moi ou non j'avais un Packard Bell comme le tiens mais avec Windows XP. C'était un ensemble écran clavier souris tour.

 

Sinon Totoch qui chambre c'est collector ! :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ma mère avait un ordinateur, depuis dix ans qu'elle ne l'avait pas changé, depuis dix ans que c'était Windows XP. Elle à finit par acheter un LENOVO, elle en ai contente. Et moi aussi j'en suis content, personnellement, voici ma configuration :

 

HP NOTEBOOK PC ENVY dv7-7271sf, doté de :

- Processeur Intel Core i5-3210M (2,5 GHz) troisième génération

- Disque dur 750 Go

- 6 144 Mo (6 Go) de mémoire SDRAM DDR3

- Unité optique DVD

- Windows 8

- Ecran LED BrightView HD+ avec diagonale de 43,94 cm (17,3 pouces)

- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M - 2 GB

- WLAN et Bluetooth

- Le prix : cinq-cent-soixante-quinze euros.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui en effet ... Elle est collector ta tour ! :lmfao:

 

Du moment que ça marche :p

 

Ouii :p

 

 

 

.. mais plus pour longtemps ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant