Recommended Posts

Mais compare pas Vista à Mac. Vista, c'est un truc tout pourri. Tellement que j'ai attendu Seven avant de quitter XP. Compare plutôt XP qui était top ou Seven.

 

D'ailleurs, j'attendrai Windows 9 avant de changer d'OS. J'ai essayé le tant critiqué W8 ce week-end et purée, quelle chiotte!

 

 

Par contre, Windows 8 c'est de la me***. :sleep:

 

 

Et bien, moi je l'ai, et contrairement à vous deux, moi, au moins, je sais l'utiliser :clapping::lmfao:

 

Mdr juste parce qu'il est tant critiqué, que l'interface change, qu'il n'y ai plus de menu démarrer (vous pouvez en rajouter un au fait). Vous avez du l'essayer, quoi, 15 minutes, pas plus. Vous étiez tellement habitué à l'ancienne interface que maintenant, vous êtes perdu.

 

 

Il est vrai que mon message est une sacrée critique, mais bon, moi, j'aime bien Windows 8, je l'utilise actuellement, les jeux marchent dessus, internet aussi, les applications aussi marchent.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mère a un ordinateur portable très récent. Qui tourne sous Windows Vista. Et je peux te dire que ce n'est pas encore ça non plus.

 

Et là, ne me dis pas que ce n'est pas comparable.

 

Il a quand même six ans ce brol.

 

Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... :D

 

windows8_troll.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... :D

 

 

 

windows8_troll.jpg

 

 

Merci pour l'image :p

 

Microsoft pond un bon Windows une fois sur deux, normalement le prochain sera le bon :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi je l'ai, et contrairement à vous deux, moi, au moins, je sais l'utiliser :clapping::lmfao:

 

Mdr juste parce qu'il est tant critiqué, que l'interface change, qu'il n'y ai plus de menu démarrer (vous pouvez en rajouter un au fait). Vous avez du l'essayer, quoi, 15 minutes, pas plus. Vous étiez tellement habitué à l'ancienne interface que maintenant, vous êtes perdu.

 

 

Il est vrai que mon message est une sacrée critique, mais bon, moi, j'aime bien Windows 8, je l'utilise actuellement, les jeux marchent dessus, internet aussi, les applications aussi marchent.

C'est pas son utilisation qui prose problème, c'est qu'elle a été créée pour être une interface tactile et donc qu'elle n'a rien à faire sur un système bureautique, puisqu'on utilise un clavier-souris. Et dire que même Server 2012 a cette interface... :sleep:

 


 

Pour le scientifique :

 

 

1289101962248b.jpg

 

500x_zsxg0uhn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bonjour :p

Hé Oh !!! ...On ne dit pas "Bonjour" comme ça !!! :mad:

 

Tu dois dire : "Bonjour Monsieur le péager".

 

Allez, vas-y, dis "Bonjour Monsieur le péager" !!! :mad:

 

 

 

 

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'essaye xp

 

Sage décision :clapping: Tu peux aussi essayer Seven.

 

Tu peux passer par de la virtualisation pour tester un OS https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads (Pas sur ton ancêtre).

 

Nécessite bien entendu le DVD ou un ISO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te présente cette charmante GLaDOS :

 

Glados_new_body.jpg

 

 

Si tu veux, il y a une démo dispo sur PC et MAC (quelle idée :sleep: ).

 

Ravi de faire sa connaissance ^_^

 

J'imagine que comme dans les autres jeux, elle nous engueule parce que ce n'est pas assez bien ou rapide, alors qu'elle fout rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, je ne comprends pas pourquoi vous comparez les PC au MAC alors que le MAC se veut complètement différent du PC. Je sais pas. Si on a les moyens de pouvoir s'acheter un MAC, on s'en achète un. Surtout pour jouer dessus quoi. Votre PC il fait aussi four à micro-onde et toasteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant