Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Mais compare pas Vista à Mac. Vista, c'est un truc tout pourri. Tellement que j'ai attendu Seven avant de quitter XP. Compare plutôt XP qui était top ou Seven. D'ailleurs, j'attendrai Windows 9 avant de changer d'OS. J'ai essayé le tant critiqué W8 ce week-end et purée, quelle chiotte! Par contre, Windows 8 c'est de la me***. Et bien, moi je l'ai, et contrairement à vous deux, moi, au moins, je sais l'utiliser Mdr juste parce qu'il est tant critiqué, que l'interface change, qu'il n'y ai plus de menu démarrer (vous pouvez en rajouter un au fait). Vous avez du l'essayer, quoi, 15 minutes, pas plus. Vous étiez tellement habitué à l'ancienne interface que maintenant, vous êtes perdu. Il est vrai que mon message est une sacrée critique, mais bon, moi, j'aime bien Windows 8, je l'utilise actuellement, les jeux marchent dessus, internet aussi, les applications aussi marchent. Modifié 5 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 mère a un ordinateur portable très récent. Qui tourne sous Windows Vista. Et je peux te dire que ce n'est pas encore ça non plus. Et là, ne me dis pas que ce n'est pas comparable. Il a quand même six ans ce brol. Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour Hé Oh !!! ...On ne dit pas "Bonjour" comme ça !!! Tu dois dire : "Bonjour Monsieur le péager". Allez, vas-y, dis "Bonjour Monsieur le péager" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... Merci pour l'image Microsoft pond un bon Windows une fois sur deux, normalement le prochain sera le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Enfiiiiiin de retour chez moi et en plus que des bonnes nouvelles ! BRAVO LES MECS POUR VOTRE BAC !!!!!! Il faut fêter ça comme il se doit hein. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ah , donc 1/2 est mauvais ? Faudrait que j'essaye xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et bien, moi je l'ai, et contrairement à vous deux, moi, au moins, je sais l'utiliser Mdr juste parce qu'il est tant critiqué, que l'interface change, qu'il n'y ai plus de menu démarrer (vous pouvez en rajouter un au fait). Vous avez du l'essayer, quoi, 15 minutes, pas plus. Vous étiez tellement habitué à l'ancienne interface que maintenant, vous êtes perdu. Il est vrai que mon message est une sacrée critique, mais bon, moi, j'aime bien Windows 8, je l'utilise actuellement, les jeux marchent dessus, internet aussi, les applications aussi marchent. C'est pas son utilisation qui prose problème, c'est qu'elle a été créée pour être une interface tactile et donc qu'elle n'a rien à faire sur un système bureautique, puisqu'on utilise un clavier-souris. Et dire que même Server 2012 a cette interface... Pour le scientifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour Hé Oh !!! ...On ne dit pas "Bonjour" comme ça !!! Tu dois dire : "Bonjour Monsieur le péager". Allez, vas-y, dis "Bonjour Monsieur le péager" !!! Modifié 5 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai pas compris la deuxième image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Faudrait que j'essaye xp Sage décision Tu peux aussi essayer Seven. Tu peux passer par de la virtualisation pour tester un OS https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads (Pas sur ton ancêtre). Nécessite bien entendu le DVD ou un ISO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, je n'aurai pas le choix si je veux mettre FSX de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai pas compris la deuxième image C'est pas pour le clic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai pas compris la deuxième image Il faut les deux clics, un par portail http://youtu.be/TluRVBhmf8w?t=29s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 OK N'empêche que dans la vidéo de TheToch la fille qui parle a une voix bizarre. On dirait presque un robot ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, je te présente cette charmante GLaDOS : Si tu veux, il y a une démo dispo sur PC et MAC (quelle idée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @Le Gaulois : je l'ai essayé 1h. J'ai trouvé ça pourri de chez pourri. C'est un windows pour kékés, contents d'avoir une pseudo tablette devant les yeux. C'est simple, un Windows sur 2 est raté. 2 TheToch et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, je te présente cette charmante GLaDOS : Si tu veux, il y a une démo dispo sur PC et MAC (quelle idée ). Ravi de faire sa connaissance J'imagine que comme dans les autres jeux, elle nous engueule parce que ce n'est pas assez bien ou rapide, alors qu'elle fout rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 En quelque sorte, on est son cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Toute façon, je ne comprends pas pourquoi vous comparez les PC au MAC alors que le MAC se veut complètement différent du PC. Je sais pas. Si on a les moyens de pouvoir s'acheter un MAC, on s'en achète un. Surtout pour jouer dessus quoi. Votre PC il fait aussi four à micro-onde et toasteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites