Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est pas totalement faux. Le MAC est avant tout destiné à un public créatif et qui ne veut pas perdre son temps à paramatré des tas de choses à mon goût futiles. On gagne ainsi du temps et on le dépense dans nos logiciels et applications préférées. En revanche il est clair que le MAC n'est pas un ordinateur pour les joueurs. Le catalogue est assez ridicule et la configuration pour les jeux ne sont pas optimales. La chose drôle c'est que les Windows user critiquent toujours Apple ou mac (faute de moyen ?) mais les Mac user en on bien souvent rien à carrer de ce qui passe chez Windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il a quand même six ans ce brol. Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... J'adore cette image, d'autant plus que l'alternance "Good/Shit" est véridique de chez véridique. Le pire reste Windows ME, une vraie daube. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @Blue: Tu sais déjà dans quelle école tu vas l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Disons que ce n'est pas destiné à la même chose. Windows est plus orienté vers le jeu, enfin, je devrais plutôt dire que les MAC ne sont pas faits pour les jeux. Même si par exemple mon simulateur de vol marche très bien dessus, il y a pas mal de choses qui manquent. Mais j'ai l'impression que ça a tendance à arriver, il y a de plus en plus de jeux sur mac. Sinon, il y a aussi linux, que j'ai installé depuis peu sur le vieux PC que je vous ai montré tout à l'heure. @Blue: Tu sais déjà dans quelle école tu vas l'année prochaine ? Oui, en MPSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et dire que c'est avec Millenium que j'ai fait mes débuts en tant que geek.. Je crois que je suis un aimant à merde, car le je suis sur Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il a quand même six ans ce brol. Et puis, il serait peut-être temps de connaitre Windows, j'y peux rien si tu prends toujours le mauvais... J'adore cette image, d'autant plus que l'alternance "Good/Shit" est véridique de chez véridique. Le pire reste Windows ME, une vraie daube. J'aime bien celle-là aussi : Internet explorer est pas mal non plus. Quand j'ai appris le HTML, j'ai vu qu'il fallait faire des lignes spéciales pour les anciennes versions d'IE, que beaucoup d'instructions n'étaient pas supportées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @Blue: Tu sais déjà dans quelle école tu vas l'année prochaine ? Oui, en MPSI Courage, c'est vraiment très dur j'ai trois potes qui ont fait ça cette année, seulement un a réussie, pourtant les deux était vraiment bon aux lycée (un peu comme toi). T'attend pas à pouvoir sortir beaucoup (quoique celui qui a réussie, il venait en boîte avec nous), profite bien de ces longue vacances! Et c'est pareil pour tous les bacheliers, profité bien de ces vacances, après ça rigole plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Salut les gars, tout d'abord félicitations à tout ceux qui ont réussi ce que vous appelez BAC de recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut les gars, tout d'abord félicitations à tout ceux qui ont réussi ce que vous appelez BAC de recyclage C'est vrai toi t'es plus genre BAC à sable... Modifié 5 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Salut les gars, tout d'abord félicitations à tout ceux qui ont réussi ce que vous appelez BAC de recyclage C'est vrai toi t'est plus genre BAC à sable... Dans le domaine des jeux vidéos, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Salut les gars, tout d'abord félicitations à tout ceux qui ont réussi ce que vous appelez BAC de recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ça doit être cette chaleur qui me monte à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sinon y a t'il des possesseurs de Forza Horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pour ceux qui chercheraient un très bon jeu pour cet été, achetez Skyrim. C'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Ambiance : parfaite. Graphisme : ça a son charme, les paysages sont magnifiques Narration/Histoire : J'aime vraiment bien Carte : Une carte énorme avec de grandes villes et des petits villages. Chaque ville est unique et a sa population. PNJ : Ils ont chacun leur histoire et quand vous discutez avec vous débloquez une quête. Combat : Les combats sont épiques, surtout avec les dragons. Il y'a plusieurs "méchants", vampir, sorcière. Vous pouvez décapiter des têtes arrivé à un certain niveau. Possibilités : Vous pouvez vous achetez une maison, vous mariez, pêcher et encore énormément de choses. Durée de vie : L'une des plus longues que je connaisse, sincèrement. Je joue encore à Skyrim alors que je l'ai acheté il y'a un an et demi. Sinon je vais me prendre San Andreas sur PC, il devrait bien tourner normalement. Si tu veux, passes-moi ta configuration ! Pourquoi, tu en as une également (moi je n'ai que ça en console, enfin, il y a aussi une Wii familiale , et c'est déjà très bien... ) ? Oui j'ai une PS2 ; mais c'est surtout parce que je comptais refaire San Andreas cet été. (après avoir fini Max Payne 3) Je refais justement San Andreas ces temps-ci, mais sur PS3 Et moi, je vais me le refaire (très probablement) sur ma PS2, et puis j'ai toujours pas fini GTA IV (c'est pas bien, je sais ) ! Quoi ?!! tu as point fini GTA IV , j'ai u le temps de le finir 5 fois Bien, tu recycles mes GIFs ! Et puis, l'important, c'est pas de le finir 50 000 fois, c'est de le finir bien, correctement, en prenant son temps, en visitant bien la ville, et surtout, en prenant du plaisir ! Allez, j'en sors un petit avant de partir en vacances, mais prends-le bien... Ahh, ça fait du bien ! Ouais, enfin, mets toi ton doigt dans ton "propre" cul sérieux, car je le jeu est sorti depuis 5 ans, donc pour prendre ton temps à visiter la ville, ça c'est clair tu dois l'as connais par cœur, faudrait-il penser aux missions, non ? Puis, je l'ai fini 5 fois aussi et j'ai toujours du plaisir.. Ouaiiiiis !!! Retourne révisé avec ta grenadine à l'eau, non mais.. Alors les bacheliers, on fait la fête ce soir ? Oui, Blueprint est invité à une partie HARD avec son ami, pour boire du jus d'orange devant un vol France - Québec qu'il a déjà vu 6 fois ! Ils vont s'éclater les veinards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai une question, quelqu'un aurait ici un scooter 125cc (ou des parents/amis) qui sont satisfait de leur scooter ? Si oui, c'est quoi la marque du scooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 RVdelaVDA arrête tes citations à rallonges bordel :ohmy: Petite image qui m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai une question, quelqu'un aurait ici un scooter 125cc (ou des parents/amis) qui sont satisfait de leur scooter ? Si oui, c'est quoi la marque du scooter ? Je sais pas, le plus que j'ai conduis c'est un scooter 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais ok ... C'est bébé et il y a des pieds ? Tu trouves ça marrant ... Baisse la tête mec t'as les mêmes en plus gros N'importe quoi ce forum en ce moment.. RVdelaVDA arrête tes citations à rallonges bordel :ohmy: Petite image qui m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 N'empêche que dans la vidéo de TheToch la fille qui parle a une voix bizarre. On dirait presque un robot ou je ne sais quoi. Ravi de faire sa connaissance J'imagine que comme dans les autres jeux, elle nous engueule parce que ce n'est pas assez bien ou rapide, alors qu'elle fout rien ? Tu ne connais pas GLaDOS ? Un des meilleurs personnages de jeux vidéo pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Fait chier je suis malade alors qu'il me reste 15 jours de vacance avant d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites