Recommended Posts

J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr !

On est sur le Nolimit. Du calme gamin va regarder Bonsoir les zouzous t'es tout tendu.

Viens me border, je vais aller me coucher et ma maman est parti, j'ai peur la nuit.. :'(

Et sache tout de même que tu es sur le NoLimit mais sur un forum de GTA.

;)

J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr !

On est sur le Nolimit. Du calme gamin va regarder Bonsoir les zouzous t'es tout tendu.

Viens me border, je vais aller me coucher et ma maman est parti, j'ai peur la nuit.. :'(

Et sache tout de même que tu es sur le NoLimit mais sur un forum de GTA.

;)

Si j'ai envie de poster uniquement ici c'est mon droit ...

Mec pourquoi tu viens faire le boulet à essayer de casser l'ambiance ? Le Nolimit c'est justement pour parler d'autre chose que GTA, si tu veux dialoguer pendant 20ans sur la couleur du caleçon de Franklin fais-le moi j'ai ma dose d'informations ;)

Ceci dit, je suis comme McFlyou, 90% de mes posts sont ici, parce que débattre sur du vent, perso, ça va bien un moment.

Je suis tout l’opposé alors, je trouvent que les discutions du NoLimite sont moins intéressant que celle porté sur les forum de GTA.

ça doit être probablement une question de goût.

Enfin, dans la partie GTA V, il y a des échanges mais les mêmes débats reviennent souvent.

Alors qu'ici ce sont les mêmes ébats qui reviennent régulièrement :jesors:

Enfin, combien de fois t'as dû faire tes calculs de la taille de la map pour montrer que la map de GTA V est supérieure à... Que GTA IV est inférieure à...