vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai une question, ce Alexa n'est pas une fille ou autre, c'est bien http://www.alexa.com/'>ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut que t'arrêtes de dialoguer avec les filles de ta région. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr ! On est sur le Nolimit. Du calme gamin va regarder Bonsoir les zouzous t'es tout tendu. Viens me border, je vais aller me coucher et ma maman est parti, j'ai peur la nuit.. :'( Et sache tout de même que tu es sur le NoLimit mais sur un forum de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'avoue qu'on est pas sur Doctossimo ou racontetavie.fr ! On est sur le Nolimit. Du calme gamin va regarder Bonsoir les zouzous t'es tout tendu. Viens me border, je vais aller me coucher et ma maman est parti, j'ai peur la nuit.. :'( Et sache tout de même que tu es sur le NoLimit mais sur un forum de GTA. Si j'ai envie de poster uniquement ici c'est mon droit ... Mec pourquoi tu viens faire le boulet à essayer de casser l'ambiance ? Le Nolimit c'est justement pour parler d'autre chose que GTA, si tu veux dialoguer pendant 20ans sur la couleur du caleçon de Franklin fais-le moi j'ai ma dose d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut que t'arrêtes de dialoguer avec les filles de ta région. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Du calme Martyne ! Oui, mais c'est un forum de GTA et je voulais défendre le petit vLx Si on a plus le droit de parler sans dire qu'on plombe l'ambiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut que t'arrêtes de dialoguer avec les filles de ta région. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 En plus le plomb c'est mauvais pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si vos voitures ont un porte gobelet, j'achète ! La face intérieure de l'ouverture de ma boîte à gants fait office de porte gobelet, quand je l'ouvre, et on peut mettre deux gobelets. Je te fais ma clio à 100.000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Démonte juste le porte gobelets Tu lui fais à 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ceci dit, je suis comme McFlyou, 90% de mes posts sont ici, parce que débattre sur du vent, perso, ça va bien un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ceci dit, je suis comme McFlyou, 90% de mes posts sont ici, parce que débattre sur du vent, perso, ça va bien un moment. Ce n'est pas tout le temps sur du vent, il y'a des débats intéressants, des analyses intéressantes. Après chacun ses trucs. 2 KevFB et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @RoM: c'est pour ça que tu défends chtibob, c'est parce que tu fais comme lui [/troll] Démonte juste le porte gobelets Tu lui fais à 500 ! Ben non, puisque justement il cherche une caisse avec porte gobelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Enfin, dans la partie GTA V, il y a des échanges mais les mêmes débats reviennent souvent. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il ne veut pas se casser la tête, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Enfin, dans la partie GTA V, il y a des échanges mais les mêmes débats reviennent souvent. Alors qu'ici ce sont les mêmes ébats qui reviennent régulièrement Modifié 5 juillet 2013 par LeSolitaire 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ceci dit, je suis comme McFlyou, 90% de mes posts sont ici, parce que débattre sur du vent, perso, ça va bien un moment. Je suis tout l’opposé alors, je trouvent que les discutions du NoLimite sont moins intéressant que celle porté sur les forum de GTA. ça doit être probablement une question de goût. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Enfin, dans la partie GTA V, il y a des échanges mais les mêmes débats reviennent souvent. Alors qu'ici ce sont les mêmes ébats qui reviennent régulièrement Enfin, combien de fois t'as dû faire tes calculs de la taille de la map pour montrer que la map de GTA V est supérieure à... Que GTA IV est inférieure à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ça, c'est le NoLimit : Et ça le Forum de GTA V : 4 IFoundPigsy, Yan22, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites