Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais, il nous manque les meufs dans le NoLimit. Et puis mis à part moi, les gars musclés y'en a pas beaucoup ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Enfin, dans la partie GTA V, il y a des échanges mais les mêmes débats reviennent souvent. Alors qu'ici ce sont les mêmes ébats qui reviennent régulièrement Enfin, combien de fois t'as dû faire tes calculs de la taille de la map pour montrer que la map de GTA V est supérieure à... Que GTA IV est inférieure à... Bof, si peu... D'ailleurs je suis tellement occupé en ce moment que je suis en train de les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 LIQUOR : y'a trop de meuf pour que ce soit le NoLimit, par contre je suis le mec tout à gauche moi ! Mouhahah ! Merde, c'est une meuf.. Oh la boulettttttte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ouais, il nous manque les meufs dans le NoLimit. Et puis mis à part moi, les gars musclés y'en a pas beaucoup ici... https://youtube.com/watch?v=dRKYj-lQ_rM 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Enfin, combien de fois t'as dû faire tes calculs de la taille de la map pour montrer que la map de GTA V est supérieure à... Que GTA IV est inférieure à... Mais combien de fois voie-ton ici des Spoil de ce genre la. Je sort Un moment donné c'est fatiguant, ça me fait pensé à l'époque ou les membre utilisé souvent le smiley " "Bréf. j'ai du mal avec ce genre de délire don je reviens sur le faite que c'est une quesstion de goût. Modifié 5 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Vive le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pour les faut t'en prendre à Blueprint.. Pour les ''je sort " on est passé à ça maintenant " " et en générale à l'époque on disait plus ''je sors". 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Enfin, combien de fois t'as dû faire tes calculs de la taille de la map pour montrer que la map de GTA V est supérieure à... Que GTA IV est inférieure à... Je sort Si c'est pour une question de smiley, tu fais comme moi, tu survoles. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Pour les faut t'en prendre à Blueprint.. Non je ne jettent la pierre à personne, j’expose juste mon poins de vue sur ce que je n'aime pas. Modifié 5 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le smiley le plus énervant c'est bien lui " ". Tu passes plus pour un autiste qu'autre chose. 2 Coach et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Pour les faut t'en prendre à Blueprint.. Pour les ''je sort " on est passé à ça maintenant " " et en générale à l'époque on disait plus ''je sors". Pour ma part je ne jamais eu à utiliser un je sors après une blague ni un smiley "sort par la porte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 et avec lui tu passe pour un Taliban ! avec celui ta la tête dans un sac à aspirateur.. et ça pour un kikoo de 9 ans. 2 Yan22 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le smiley le plus cool pour moi actuellement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le meilleur et le seul que je puisse utiliser, c'est celui là : . Discussion intéressante sur les smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le smiley le plus érotique, c'est également celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Une bataille miniature bien sympa ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 :ohmy: : Le smiley pour les cochonnes : Le smiley pour l'idiot du village : Le smiley du mec qu'y croit qu'il fait la loi sur le sujet : Le smiley gay, c'est bien deux émoti-homme ; Le smiley du mec qui à du mal à quitter Jv.com : Et mon préféré, ce smiley un peu ridicule mais assez marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ceci dit, je suis comme McFlyou, 90% de mes posts sont ici, parce que débattre sur du vent, perso, ça va bien un moment. Ce n'est pas tout le temps sur du vent, il y'a des débats intéressants, des analyses intéressantes. Après chacun ses trucs. Chacun ses trucs. Faire des paris sur la date de sortie, dire quelles musiques on veut dans le jeu, savoir ce qu'on va faire le jour de la sortie du jeu, etc. Ça ne m'intéresse pas et c'est toujours les mêmes choses qui reviennent. Mais combien de fois voie-ton ici des Spoil de ce genre la. Je sort Un moment donné c'est fatiguant, ça me fait pensé à l'époque ou les membre utilisé souvent le smiley " "Bréf. j'ai du mal avec ce genre de délire don je reviens sur le faite que c'est une quesstion de goût. Ça a toujours été l'esprit du NL. Pour parler sérieusement et sans smiley, la partie GTAV est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Après on peut aussi rigoler sans smiley. Modifié 5 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Certaines personnes peuvent mal prendre certaines blagues lorsqu'il n'y a pas de smiley. Et c'est vrai que c'est plutôt dur de juger si c'est sérieux ou pas sans voir la tête que fait la personne qui le dit. Les smileys aident dans ce cas. 2 Zée et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites