IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si les smileys sont la, c'est qu'on a le droit de les utiliser et ça fait un peu moins pète-sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est surtout parce que du texte seul paraît d'une froideur extrême. C'est pour ça que, même si on n'aime pas les smileys, c'est pas plus mal d'en utiliser de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si les smileys sont la, c'est qu'on a le droit de les utiliser et ça fait un peu moins pète-sec. Je me suis relu plusieurs fois, je n'ai jamais dit que l'on avait pas le droit de les utiliser. Ça fait pas moins "pète-sec", certaines personnes réussissent mieux que d'autre à montrer qu'ils plaisantent sans smileys. Après, chacun ses trucs encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 En tout cas c'est encore mieux d'utiliser des smileys plutôt que des lol ptdr mdr. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je me suis relu plusieurs fois, je n'ai jamais dit que l'on avait pas le droit de les utiliser. Ça fait pas moins "pète-sec", certaines personnes réussissent mieux que d'autre à montrer qu'ils plaisantent sans smileys. Après, chacun ses trucs encore une fois. Personnellement, chez certaines personnes, sans smiley, j'ai l'impression que c'est plus de l'arrogance que de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sinon demain on se fait une journée sans smiley juste pour essayer. Pour voir si c'est facile de discuter sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je me suis relu plusieurs fois, je n'ai jamais dit que l'on avait pas le droit de les utiliser. Ça fait pas moins "pète-sec", certaines personnes réussissent mieux que d'autre à montrer qu'ils plaisantent sans smileys. Après, chacun ses trucs encore une fois. Personnellement, chez certaines personnes, sans smiley, j'ai l'impression que c'est plus de l'arrogance que de l'humour. Tout à fait, c'est pourquoi j'ai précisé que certaines personnes avaient plus de mal que d'autre. Prenons l'exemple de l'ironie, je trouve que s'ils ont ajoutent à côté c'est totalement plus nul. Pareil pour (ironie). Je déteste ça pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et sans gif aussi? Dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et sans gif aussi? Dur... Oui sans GIF aussi sinon c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sinon demain on se fait une journée sans smiley juste pour essayer. Pour voir si c'est facile de discuter sans. Ok Oh merde Argh encore Oh non Bon ok j'arrête Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, avec Cambiasky ça passe crème à chaque fois je trouve 3 KevFB, Coach et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tout à fait, c'est pourquoi j'ai précisé que certaines personnes avaient plus de mal que d'autre. Prenons l'exemple de l'ironie, je trouve que s'ils ont ajoutent à côté c'est totalement plus nul. Pareil pour (ironie). Je déteste ça pour ma part. Je déteste quand on se justifie, genre (ironie) ou (je rigole) en fin de phrase. Mais je trouve qu'avec un smiley, ça fait moins "ferme-la, j'ai raison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Tout à fait, c'est pourquoi j'ai précisé que certaines personnes avaient plus de mal que d'autre. Prenons l'exemple de l'ironie, je trouve que s'ils ont ajoutent à côté c'est totalement plus nul. Pareil pour (ironie). Je déteste ça pour ma part. Je déteste quand on se justifie, genre (ironie) ou (je rigole) en fin de phrase. Mais je trouve qu'avec un smiley, ça fait moins "ferme-la, j'ai raison". De même, surtout quand on confond ironie et blague. Le seul smiley que j'utiliserais de toute façon c'est celui du clin d’œil, j'adhère pas aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sinon demain on se fait une journée sans smiley juste pour essayer. Pour voir si c'est facile de discuter sans. Comme tu veux, mais à la place des Smiley, il y aura des phrases du genre : " Tu es sérieux ? " " Tu rigoles la hein ? " On aura du mal à se comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, avec Cambiasky ça passe crème à chaque fois je trouve Encore une fois, ça dépend avec qui. On sait que Cambiaski est ironique parce qu'on le connaît. Je pense que si des newbies font pareil, on n'arrivera pas à voir s'ils rigolent ou s'ils te prennent pour un con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mon smiley personnel préféré : @Mcfly Oui, c'est une bonne idée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'y pense, ça tombe bien je serai pas là demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est juste un petit défi. Ça va être bizarre et ça restera gravé dans l'histoire du NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est juste un petit défi. Ça va être bizarre et ça restera gravé dans l'histoire du NoLimit On a dit pas de Gif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je sens que ça va partir en cacahuète. Certains vont y voir de l'arrogance. Déjà la, je fais l'effort de pas utiliser de smiley et j'ai l'impression de parler comme un gros con. On a dit pas de Gif ! Pas de point d'exclamation non plus. Faut pas montrer d'expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites