Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 On n'a qu'à dire que ça commencera à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mon smiley personnel préféré : Cpyca est éliminé, il a utilisé un smiley. On n'a qu'à dire que ça commencera à minuit On s'entraîne, c'est le tour de chauffe. :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous savons déjà qui est le gagnant... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je sens que ça va partir en cacahuète. Certains vont y voir de l'arrogance. Déjà la, je fais l'effort de pas utiliser de smiley et j'ai l'impression de parler comme un gros con. On a dit pas de Gif ! Pas de point d'exclamation non plus. Faut pas montrer d'expression. Quoi ! Tu veut ma mort ! Oups ! désole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous savons déjà qui est le gagnant... Comme dirait mon prof de bio.... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous savons déjà qui est le gagnant... Poil aux dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oui mais c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Poil aux mains. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon à partir de ce soir et pour tout le week-end (à part peut-être si j'ai un peu de temps libre) je serai pas là, on fête le 60e anniversaire de mariage de mes grands-parents dans une autre ville, je serai pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je n'avais pas encore tout lu... je t'attends Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Poil au tutu. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous savons déjà qui est le gagnant... Poil aux dents. Poil aux mains. (comme on peut encore mettre des smileys et gif, j'en profite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Smiley que je viens tout juste de créer et qui sera prochainement dans ma signature. Modifié 5 juillet 2013 par SupaRosa 2 Zée et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je vous pisse tous au cul ! non je déconne, je vous dis salut, comment ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mouais, moi aussi je ne vais pas tarder à vous laisser entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je vous pisse tous au cul ! non je déconne, je vous dis salut, comment ça va Poil aux bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mon smiley personnel préféré : Cpyca est éliminé, il a utilisé un smiley. Non, c'est à partir de minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, c'est à partir de minuit. Tu ferais mieux de t'entrainer. Tu vas craquer à 00h03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, c'est à partir de minuit. Tu ferais mieux de t'entrainer. Tu vas craquer à 00h03. Exact. Il faut commencer à s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites