vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Certaines personnes peuvent mal prendre certaines blagues lorsqu'il n'y a pas de smiley. Et c'est vrai que c'est plutôt dur de juger si c'est sérieux ou pas sans voir la tête que fait la personne qui le dit. Les smileys aident dans ce cas. Exactement ! Un smiley peut changer un message. Exemple : T'es trop con T'es trop con T'es trop con T'es trop con 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le concept de Mcfly est sympa. Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Conseil du jour: Ne jamais accepté sa tante/mère/grand-mère sur Facebook... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Certaines personnes peuvent mal prendre certaines blagues lorsqu'il n'y a pas de smiley. Et c'est vrai que c'est plutôt dur de juger si c'est sérieux ou pas sans voir la tête que fait la personne qui le dit. Les smileys aident dans ce cas. C'est l'art Cambiaskien, poils aux tiens ! Modifié 5 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je viens de tomber là dessus sur youtube. Y a des passages qui m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Conseil du jour: Ne jamais accepté sa tante/mère/grand-mère sur Facebook... J'ai fait la même erreur que toi, Hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Comme dirait un de mes anciens pions, non ça c'est hors régalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Conseil du jour: Ne jamais accepté sa tante/mère/grand-mère sur Facebook... Je me suis rendu compte de ça il y a quelques jours en arrière ! C'était un peu trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Comme dirait un de mes anciens pions, non ça c'est hors régalement ! Oui, c'est ça l'ennui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je viens de tomber là dessus sur youtube. Y a des passages qui m'ont bien fait rire. Surtout le moment où il nous balance du MW3 là dedans tu ne sais même pas pourquoi.. Trolol ! Modifié 5 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de J’espère ! 3 Zée, R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est dégueulasse ! *merde, j'aurais bien mis un smiley* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de J’espère ! Ah ouais quand même !! Celui qui a écrit sa est très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de J’espère ! Il n'est tait pas sert yeux là ? Modifié 5 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Conseil du jour: Ne jamais accepté sa tante/mère/grand-mère sur Facebook... J'ai fait la même erreur que toi, Hélas. Bah tu la supprimes de tes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 rockstar_gamer : ça* Mouhahahaha *je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de Jespère ! Il n'est tait pas sert yeux là ? Justement, si, il avait trop serré les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bah tu la supprimes de tes contacts. Tu fais ça, t'as un conflit familial. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de Jespère ! Il n'est tait pas sert yeux là ? Justement, si, il avait trop serré les yeux. Il est devenu chinois dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bah tu la supprimes de tes contacts. Tu fais ça, t'as un conflit familial. Haha... J'allai le dire, elle me fera la morale après... " Ho pourquoi, je suis ta tante quand même... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites