KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ; ça peut vite dégénérer, même si c'est fait de façon humoristique au départ. (après, ça dépend du type d'insultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bah tu la supprimes de tes contacts. Tu fais ça, t'as un conflit familial. Je n'ai plus ni Facebook, ni grand mère, alors j'ai une vision tronquée des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si ta de la famille sur Facebook, et que tu publie " Ouais, super soirée avec les compotes en boite.... " et que ta tante ou quoi le voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Oh mon dieu, j'ai trouvé la faute du siècle, et en plus sur GTANF :ohmy: J'est ce paire au lieu de Jespère ! Il n'est tait pas sert yeux là ?Justement, si, il avait trop serré les yeux. Il est devenu chinois dans ce cas ? Ça dépend, s'il a mangé des noix, oui, sinon il chie steak haché, ou banane ou autre. Modifié 5 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. La fermeture tu NoLilite ne t'a pas suffit ? :w.i.n.s.t.l.i.n.g: Modifié 5 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ; ça peut vite dégénérer, même si c'est fait de façon humoristique au départ. (après, ça dépend du type d'insultes) Je partage cet avis. Personne n'a ri à ma blague sur les chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @Cambiasky: j'ai fait une sur-blague sur ta blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si ta de la famille sur Facebook, et que tu publie " Ouais, super soirée avec les compotes en boite.... " et que ta tante ou quoi le voit. Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. 3 IPB_Priv_07, TheToch et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Je partage cet avis. Personne n'a ri à ma blague sur les chinois. Ahh... Tu sais pourquoi ? Parce que t'as pas mis de Smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Si ta de la famille sur Facebook, et que tu publie " Ouais, super soirée avec les compotes en boite.... " et que ta tante ou quoi le voit. Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. Haha... C'est vrai ! " 10h15 : Je me suis fait les ongles " Oh mais ferme la ! Modifié 5 juillet 2013 par LIQUOR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Si ta de la famille sur Facebook, et que tu publie " Ouais, super soirée avec les compotes en boite.... " et que ta tante ou quoi le voit. Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. M dé RRR ! Pareil. Moi, j'ai le droit à des petits messages compromettants ( "Bisoussss à toi et ta mamannnn xD xD xD <3 <3 <3" ) en plus d'être fliqué H-24 par la famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi ma tante, elle fait une pseudo dépression, donc j'ai le droit à 50 statuts sur l'obtention de mon BAC ou des musiques des années 80 de Mariah Carrey en racontant qu'elle me torchait le cul sur cette musique... 3 RVdelaVDA, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ou genre " Oh kil et tro mignio mon pti neuveu " 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Petite vidéo qui va vous faire rappeler des souvenirs les mecs 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Mais le plus qui m'énerve, c'est que t'es dans un anniversaire, et que ta tante te prend en photo ( bon ok ce n'est rien) . Et que le lendemain, tu trouves ta gueule sur Facebook avec un petit montage a la con. ( Bon, heureusement ça ne m'a jamais arriver). Modifié 5 juillet 2013 par LIQUOR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 En lisant cette formidable discussion, je comprend pourquoi face de bouc ne me manque absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 J'aime ses photos ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ; ça peut vite dégénérer, même si c'est fait de façon humoristique au départ. (après, ça dépend du type d'insultes) Exact. Très mauvaise idée en fait. On oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Petite vidéo qui va vous faire rappeler des souvenirs les mecs Ça ne me rappelle pas de souvenir, puisque je LE VIS TOUS LES JOURS ! PS : t'as mis un smiley !! Héhéhé DTC DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites