Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @Cambiasky: j'ai fait une sur-blague sur ta blague. C'était plutôt une sous blague là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il est minuit moins vingt ! DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Elle était très bien ma sur-blague, tu as juste très mauvais goût. Je boude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Elle était très bien ma sur-blague, tu as juste très mauvais goût. Je boude. Ouais sauf que ma blague est en dessous de la tienne donc au final la tienne c'est une sur-blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bon les gars, ce n'est pas que je sens l'ail, mais il faut que je m'en aille. ( Ça rime en plus ) Je vais me regarder un épisode de One Tree Hill. Tchouz. Modifié 5 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon les gars, ce n'est pas que je sens l'ail, mais il faut que je m'en aille. ( Ça rime en plus ) Tchouz. Allez va mettre ton pyjama, brosse toi les dents et au lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon il y a une fiesta ou quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Partie HARD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 OH FIESTA MA GL, FAIS PETER LE SON IZIII OUUH OUUUUHHHHH j'ai l'impression que le NoLimit dort à 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Partie HARD !! HARD rime avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Cool, ça pourrait passer inaperçu avec quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Partie HARD !! HARD rime avec ? Moutard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Bon les gars, ce n'est pas que je sens l'ail, mais il faut que je m'en aille. ( Ça rime en plus ) Je vais me regarder un épisode de One Tree Hill. Tchouz. Moi aussi, je me casse. Je vais aller me tripoter en pensant au petit RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 JE LAI EU MENTION ASSEZ BIEN!!! Gangsta shit!!!!! Je vous en dit plus demain. En tout cas Feliciatations a tous ceux qui l'ont eu! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et oui, ma beauté fait des ravages, même envers les gros pédophiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. Cool, ça pourrait passer inaperçu avec quelques uns. Bah, c'est une mauvaise idée en y repensant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il faudrait faire aussi, par exemple, une journée où chaque fois que tu t'adresses à quelqu'un sur le not lilite, tu dois l'insulter. La fermeture tu NoLilite ne t'a pas suffit ? :w.i.n.s.t.l.i.n.g: RV, bilingue. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Et oui, ma beauté fait des ravages, même envers les gros pédophiles.. Fais gaffe quand même. Je pourrais avoir envie de faire un tour vers Annecy, un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Qui s'enjaille devant secret story ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites