RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 RoM, c'était pour pas afficher le smiley.. Et oui, ma beauté fait des ravages, même envers les gros pédophiles.. Fais gaffe quand même. Je pourrais avoir envie de faire un tour vers Annecy, un jour. Oh oui ! Ça me ferait plaisir ! Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 JE LAI EU MENTION ASSEZ BIEN!!! Gangsta shit!!!!! Je vous en dit plus demain. En tout cas Feliciatations a tous ceux qui l'ont eu! Félicitations mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Qui s'enjaille devant secret story ? xD Moi, mais ça sert juste de fond pendant que je regarde des conneries sur YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. Moi j'ai un cousin germain de 40 ans qui est gay. J'ai le droit à des photos de bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Ça pourrait être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 j'ai l'impression que le NoLimit dort à 00h00 Il est surtout dans le coma depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. Moi j'ai un cousin germain de 40 ans qui est gay. J'ai le droit à des photos de bites. Avec ta tête posée dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Moi, j'ai le droit à des photos avec des chiens et des petits cœurs, etc... Et elle me nique mon actualité avec ses image qu'elle partage complètement naze où t'as des petits chatons dans de la laine et des montages de vieux. Moi j'ai un cousin germain de 40 ans qui est gay. J'ai le droit à des photos de bites. Il est allemand ? @LeSolitaire : Pareil. @RoM21 : C'est ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Qui s'enjaille devant secret story ? xD 00h03, qui l'eu cru! Cambiasky est le premier éliminé! C'est bête, j'avais bien envie de mettre un smiley avec 3 lettres. RoM, c'était pour pas afficher le smiley.. Et mon cul, c'est du poulet? w.h.i.s.t.l.i.n.g aurait suffit. Ça pourrait être pire... Genre qu'il me drague? Si c'est ça, c'est déjà fait. J'attire les gays j'vous le dis moi... Modifié 5 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Excuses-moi le banquier, j'ai oublié une lettre.. Cambiasky, tu es éliminé, prends ton flambeau, notre sentence est irrévocable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous parlions de l'utilisation des petits têtes jaunes... "xd" n'est pas une petite tête jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 @RoM: non, je parlais des photos en elles même... La bite d'un gay, ça n'utilise pas la "voie normale". D'ailleurs ta mésaventure m'a rappelé ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous parlions de l'utilisation des petits têtes jaunes... "xd" n'est pas une petite tête jaune. C'est de la triche. Dans ce cas, je peux utiliser ceci :-p (qui est pour moi beaucoup plus ridicule que le smiley à tête jaune). Excuses-moi le banquier, j'ai oublié une lettre.. Et tu en as rajouté une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 D'ailleurs ta mésaventure m'a rappelé ça: Quelle belle histoire qui se finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous parlions de l'utilisation des petits têtes jaunes... "xd" n'est pas une petite tête jaune. C'est de la triche. Dans ce cas, je peux utiliser ceci :-p (qui est pour moi beaucoup plus ridicule que le smiley à tête jaune). Excuses-moi le banquier, j'ai oublié une lettre.. Et tu en as rajouté une. Tu viens d'en utiliser un. Donc on se met d'accord ? Seulement les têtes jaunes bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Nous parlions de l'utilisation des petits têtes jaunes... "xd" n'est pas une petite tête jaune. C'est de la triche. Dans ce cas, je peux utiliser ceci :-p (qui est pour moi beaucoup plus ridicule que le smiley à tête jaune). Excuses-moi le banquier, j'ai oublié une lettre.. Et tu en as rajouté une. J'ai fais un faute, le fait est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Il existe des fautes masculines? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Tu viens d'en utiliser un. Dans ce cas, je peux utiliser ceci :-p. Non, n'importe quel smiley. Les jaunes ou ceux formés avec les lettres. Modifié 5 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, mais il y a des faits masculins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllD C'est un smiley ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites