LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, ça c'est une suite moche de caractères quelconques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllD C'est un smiley ça ? Dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Le Nolimit est mort je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 C'est RoM qui a fait fuir tous le monde avec cette histoire de smileys !! : w.h.i.s.t.l.i.n.g : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 gravv i pu seu mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Même RV' ne dort pas, c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Même RV te propose d'aller te faire fo***** avec du gravier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Où est le respect des plus grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 ... Bienvenue dans la génération des Anges de la télépoubelle et Secret Pourri Cambiasky !! Cela affecte nos jeunes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Où est le respect des plus grands ? Tu ne mérite pas ce respect, garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Où est le respect des plus grands ? Tu ne mérite pas ce respect, garçon ! Oh la grand folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Monsieur follasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est RoM qui a fait fuir tous le monde avec cette histoire de smileys !! : w.h.i.s.t.l.i.n.g : Relis les posts antérieurs. Ce n'est pas moi qui ai instauré ce jeu, ni moi qui n'aime pas les smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Vous allez bien ? Vous faites quoi aujourd'hui ? Moi je vais pêcher Je sais bien que c'est la journée sans smiley, mais je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @RoM: non, je parlais des photos en elles même... La bite d'un gay, ça n'utilise pas la "voie normale". D'ailleurs ta mésaventure m'a rappelé ça: La voie rapide tu veut dire. ( J'aurais bien mis une petite tète jaune ). Je n'arrive plus à mettre des +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Yo tout le monde ! Je viens de me lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Feignasse. (Sans les smileys ça passe moins bien je trouve. Certaines vannes deviennent arrogantes, moi le premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai dormi que 5h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 T'avais qu'à aller coucher plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Y a pas de lit en boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites