LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Oh non, il a osé... Sans smiley ne veut pas dire sans jeux de mots ignoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Feignasse. (Sans les smileys ça passe moins bien je trouve. Certaines vannes deviennent arrogantes, moi le premier) Au moins ça prouve que sans smiley, une discussion peut vite être chiante, et une blague considérée comme une critique. Tu sais, tu n'es pas obligé de jouer. McFly a proposé l'idée comme ça. Si tu aimes tant les smileys tu peux en mettre parce que si tu te pleins à chaque phrase Rom... Aussi, on va pas relancer le débat d'hier, on s'était mis d'accord. Avec certaines personnes ça passe mieux, tu aimes les smileys moi non et quand j'écris une phrase qui peut être mal prise j'écris toujours un petit truc en dessous pour montrer que c'est de l'humour. Certains s'en sortent sans smileys d'autres non, le débat est clos. Modifié 6 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Si je comprends bien, il y a deux écoles pour la construction du smiley. Smiley américain : celui de Kreayshawn par exemple. (__)__)llllllllllllllllllllllllllllllllllD Smiley japonais : O | | | | | | (_)(_) o l l (_)(_) C'est plus japonais ça. Ahahah. Exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) EDIT : FAIL Modifié 6 juillet 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 EDIT : FAIL Met les en bleu la prochaine fois tes "liens", ça paraîtra plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 EDIT : FAIL Met les en bleu la prochaine fois tes "liens", ça paraîtra plus réaliste. Sauf qu'on ne peut pas (pas avec la couleur 0f72da, couleur des liens)... Pas cons les devs d'IPB Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ou puis-je poser une question à Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : et puis les liens ne sont pas nécessairement bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : et puis les liens ne sont pas nécessairement bleus Merci je sais, on peut les changer suivant les sites (COD-France → Orange). Sauf que sur GTANF ils sont bleus. DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ou puis-je poser une question à Rockstar. mouthoff@rockstargames.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : et puis les liens ne sont pas nécessairement bleus Merci je sais, on peut les changer suivant les sites (COD-France → Orange). Sauf que sur GTANF ils sont bleus. DTC. Non, à toi DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Bon je dois y aller, je serai de retour dimanche soir / lundi matin. Bon week-end les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Bon je dois y aller, je serai de retour dimanche soir / lundi matin. Bon week-end les gars Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : et puis les liens ne sont pas nécessairement bleus Merci je sais, on peut les changer suivant les sites (COD-France → Orange). Sauf que sur GTANF ils sont bleus. DTC. et Xboxonefrance.com est bleu aussi, alors que sur BF-France est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, à toi DTC. Je ne crois pas qu'on à la possibilité de le faire nous, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas. Vous avez la case HTML quand vous êtes dans l'éditeur complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas. Vous avez la case HTML quand vous êtes dans l'éditeur complet ? Non (et ce n’est pas la première fois que tu poses la question). Donc au final, DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, la preuve ! Tous les liens ne sont pas rouges Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, la preuve ! Tous les liens ne sont pas rouges Oui et? Tant que tu n'actives pas la case HTML, tu es toujours bien sur le BBCODE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Oui. Sans HTML ils seront bleus. Mais avec, pas forcément. D'ailleurs si on n'applique aucun style ils seront noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites