Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 en parlant de ça,un Boeing 777 viens de faire un crash à San Francisco.. il provenait du Séoul,hein blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Qui êtes vous !? Un très haut-gradé de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 On m'a pourtant dit que vous étiez un vrai blédard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Si c'est un certain dompteur de poisson qui t'a dit ça ne l'écoute pas, il est jaloux et souffre d'un complexe d'infériorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, l'une de ses personne avait un maillot de l'ASSE, elle m'a même dit qu'un mec avec un avatar de serpent était skyzo, et aimait se faire dominer par les dompteurs de poissons aquatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Moi en fait on m'a dit que c'était RVdelaVDA. Tu vois, celui qui disait ressembler à un gars mais que ce gars c'était une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Ouais mais le gars était conscient qu'il avait dit une boulette, qu'il s'était planté, il l'a même dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais on se rend compte de ses goûts... De ce à quoi il aimerait ressembler. Serait-il efféminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Non, je le connais bien, il est tout à fait masculin, je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @Yan22 & Bender : une de mes copines part à Montréal en vacances dans deux semaines... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Vous aussi vous prononcez Bender "bander" ? Je suis déjà sorti depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Moi je le prononce "Benne deur". 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pareil, il s'est sûrement inspiré du robot de Futurama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sûrement. Je ne connaissais pas ce robot avant de connaitre Bender. Faudra que j'aille voir sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Va te faire foutre avec du gravier, on dirait surtout un débat à la RouM1..Ça s'écrit RoM1, y a pas de u. C'est pourtant pas compliqué, c'est marqué au dessus. Cambiasky. Ah mais quelle bigleux ce RoM21, ça s'écrit RoM21 par RoM1... Brûlons-le.J'ai vraiment un problème avec les pseudos... Modifié 7 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Où est-ce que vous avez fait vos signatures RoM et Blueprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Où est-ce que vous avez fait vos signatures RoM et Blueprint? Sous Photoshop. Tu t'y connais un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Où est-ce que vous avez fait vos signatures RoM et Blueprint? Sous Photoshop. Tu t'y connais un peu? Je l'ai bien installé par contre pour l'utiliser... Je voulais faire un "Cambiasky" en bordeau sur un fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te fais ça demain en début de soirée, ça te va? Tu veux juste Cambiasky sur fond noir ou d'autres motifs? L'écriture tu la veux comment? Plutôt calligraphiée ou sobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Serif ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites