Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je te fais ça demain en début de soirée, ça te va? Tu veux juste Cambiasky sur fond noir ou d'autres motifs? L'écriture tu la veux comment? Plutôt calligraphiée ou sobre? Plutôt calligraphié. C'est assez compliqué à faire mais si tu y arrives, je voudrais le visage de mon avatar au milieu du fond noir et le "Cambiasky" qui passerait en bordeaux. Si c'est trop compliqué ou bien si ça rend mauvais, un simple fond noir avec mon pseudo. Merci. @Blueprint : Serif ça le ferait mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pareil, il s'est sûrement inspiré du robot de Futurama. Ou du joueur de Dortmund ! https://www.google.com/search?q=Bender&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HfTYUZbMDsX60gXmnoHYDg&biw=1278&bih=625&sei=HvTYUaGDIqK30QWo5YCABA#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=Bender+football&oq=Bender+football&gs_l=img.3..0i19l2j0i5i19l2.1276.2840.0.3109.9.8.0.1.1.0.143.788.2j6.8.0...0.0.0..1c.1.17.img.6vqMuZJAOzA&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.d2k&fp=74883e5a93303375&biw=1278&bih=625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) @Cambiasky : ça marche je regarde ça ce soir Modifié 7 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Yan22 & Bender : une de mes copines part à Montréal en vacances dans deux semaines... Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous. J'aimerais bien y aller à Montréal, il paraît que c'est magnifique. En décembre, je vais faire un trip de 2 semaines/ 3 semaines en faisant New York - Los Angeles - Las Vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai 53 de ping, 8,92 mbps en débit descendant, et 0,92 mbps en débit montant, c'est une bonne connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, rien d’exceptionnel, mais c'est correcte. Ça te donne ~1,1 Mo/s en download et ~120 Ko/s en upload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ok, merci, et pour le jeu en ligne ? Et sinon tu penses que ça change quelque chose le filaire/non filaire, proche de la box/éloigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pour le jeu en ligne, il n'y a pas de soucis. En Wi-Fi, tu auras un peu de perte de vitesse et plus tu es seras éloigné, plus la perte sera importante. En filaire, proche ou éloigné il n'y aura d'incidence, le câble Ethernet assure la vitesse jusqu'à 100 mètres. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ok merci, parce que sur pas mal de jeu, j'ai souvent ''Vous avez perdu la co au serveur" notamment sur GTA 4, après, les biatch de McFlou, RoM et compagnie me disent que j'ai une co de merde.. Surement que la PS3 ne capte que dal, elle est pourtant côte à côte avec le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. 4 xMagick_KILLERx, RVdelaVDA, Cambiasky et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Aucune personne, autre que toi, n'est aussi bien placé pour parler d'âge... Je ne peux pas répondre. @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. Oh mon dieu, c'est magnifique. Merci Kev' ! Et les touches personnelles sont grandioses... Modifié 7 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Aucune personne, autre que toi, n'est aussi bien placé pour parler d'âge... @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. Oh mon dieu, c'est magnifique. Merci Kev' ! Et les touches personnelles sont grandioses... N'empêche je préférais ta photo de profil que tu avais au début, elle était bien je trouve ( le mec assis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 N'empêche je préférais ta photo de profil que tu avais au début, elle était bien je trouve ( le mec assis ) :ohmy: Je m'en souviens carrément plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 N'empêche je préférais ta photo de profil que tu avais au début, elle était bien je trouve ( le mec assis ) :ohmy: Je m'en souviens carrément plus ! C'est celle qu'il avait quand je m'étais inscrit je crois Honte à toi, pendarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sa a péter a Montréal :ohmy: un train charger de pétrole qui prend feu . @Blueprint : tu as vu a San Francisco , un Boeing 777 c'est écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sa a péter a Montréal :ohmy: un train charger de pétrole qui prend feu . @Blueprint : tu as vu a San Francisco , un Boeing 777 c'est écrasé déjà dit,c'est pas vraiment une bonne journée le samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Sa a péter a Montréal :ohmy: un train charger de pétrole qui prend feu . @Blueprint : tu as vu a San Francisco , un Boeing 777 c'est écrasé déjà dit,c'est pas vraiment une bonne journée le samedi dernier Je n'avait pas vu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites