Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Salut à tous! Quoi de neuf? Y'a eu du mouvement ici ce WE? Moi je reviens de 2 jours de grosse biture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Y a eu un passionnant débat sur l'utilité des smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Aucune personne, autre que toi, n'est aussi bien placé pour parler d'âge... Je ne peux pas répondre. @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. Oh mon dieu, c'est magnifique. Merci Kev' ! Et les touches personnelles sont grandioses... Bah alors, pourquoi tu ne l'as pas mis en signature, c'est bien beau de lécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ah ça devait être sympa ce débat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que la PS4 est belle, sauf la manette, elle est ignoble (à mon goût). Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Personellement je trouve la signature de Kev véritablement bonne. Bon c'est fait volontairement avec les pieds mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Elle a l'air excellente à la prise en main, surtout avec l'espèce de ''grip'' que j'ai entendu parler.. Celui qui me résout ça, gagnera la plus belle chose qu'il n'a jamais gagné de sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Aucune personne, autre que toi, n'est aussi bien placé pour parler d'âge... Je ne peux pas répondre. @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. Oh mon dieu, c'est magnifique. Merci Kev' ! Et les touches personnelles sont grandioses... Bah alors, pourquoi tu ne l'as pas mis en signature, c'est bien beau de lécher ! En fait y'avait un peu d'ironie* dans le message, parce qu'en fait tu vois, KevFB* il a fait ça afin de rigoler, ce n'était pas sérieux. C'était pas pour que je la mette en signature tu vois et donc je me suis pris au jeu et j'ai dit qu'elle était magnifique*. Donc tu vas te calmer petit enfoiré. C'est Rom qui s'est gentillement proposé pour me la faire. *Ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie *KevFB : Un membre de ce forum. Magnifique syn. : beau, splendide, sublime. Ce message aussi est à prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai jamais été fan des manettes sony, après la PS, PS2 je n'ai pas cédé à la PS3, et je vais être franc avec vous, j'ai pris la Xbox car elle était moins chère, cela m'a permis de découvrir la manette Xbox, et très sincèrement la prise en main est très facile, et cette manette est très confortable. Je me souviens que quand je passais des heures d'affilées sur GTA SA sur PS2 j'avais des douleurs je ne sais plus exactement où (ça va faire 5 ans que je n'ai pas touché à une PS ) mais il me semble que c'était au niveau du pouce (1 sur l'image), je n'ai jamais ressenti cette douleur avec la manette de la Xbox. Image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai jamais été fan des manettes sony, après la PS, PS2 je n'ai pas cédé à la PS3, et je vais être franc avec vous, j'ai pris la Xbox car elle était moins chère, cela m'a permis de découvrir la manette Xbox, et très sincèrement la prise en main est très facile, et cette manette est très confortable. Je me souviens que quand je passais des heures d'affilées sur GTA SA sur PS2 j'avais des douleurs je ne sais plus exactement où (ça va faire 5 ans que je n'ai pas touché à une PS ) mais il me semble que c'était au niveau du pouce (1 sur l'image), je n'ai jamais ressenti cette douleur avec la manette de la Xbox. Image: J'espère qu'il n'y a pas d'esprit tordu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 *Ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie *KevFB : Un membre de ce forum. Magnifique syn. : beau, splendide, sublime. (4)Ce message aussi est à prendre au second degré Normalement c'est des (1) (2) (3) couillon(4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 *Ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie *KevFB : Un membre de ce forum. Magnifique syn. : beau, splendide, sublime. (4)Ce message aussi est à prendre au second degré Normalement c'est des (1) (2) (3) couillon(4). Chipotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça lui va tellement bien, ça colle parfaitement avec son âge... Aucune personne, autre que toi, n'est aussi bien placé pour parler d'âge... Je ne peux pas répondre. @Cambia : C'est cadeau. Tu m'en voudras pas, j'ai ajouté quelques touches personnelles. Oh mon dieu, c'est magnifique. Merci Kev' ! Et les touches personnelles sont grandioses... Bah alors, pourquoi tu ne l'as pas mis en signature, c'est bien beau de lécher ! En fait y'avait un peu d'ironie* dans le message, parce qu'en fait tu vois, KevFB* il a fait ça afin de rigoler, ce n'était pas sérieux. C'était pas pour que je la mette en signature tu vois et donc je me suis pris au jeu et j'ai dit qu'elle était magnifique*. Donc tu vas te calmer petit enfoiré. C'est Rom qui s'est gentillement proposé pour me la faire. *Ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie *KevFB : Un membre de ce forum. Magnifique syn. : beau, splendide, sublime. Ce message aussi est à prendre au second degré Mode cpyca ON : ne me prends pas pour un con, enfoiré de bâtard de merde ! PS : "gentillement", tiens, originale comme nouveau mot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) PS : "gentillement", tiens, originale comme nouveau mot.. Oui, si seulement s'en était un. Le Dictionnaire historique de la langue française a écrit : Gentiment […] a remplacé les formes gentilment, gentillement (fin XIIe siècle) Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 *Ironie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie *KevFB : Un membre de ce forum. Magnifique syn. : beau, splendide, sublime. (4)Ce message aussi est à prendre au second degré Normalement c'est des (1) (2) (3) couillon(4). Si tu t'y prends à 3 doigts, oui Et pour le 6, 7, whaouuu, belle pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je l'ai toujours écrit comme ça et j'emmerde la société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 PS : "gentillement", tiens, originale comme nouveau mot.. Oui, si seulement s'en était un. Le Dictionnaire historique de la langue française a écrit : Gentiment […] a remplacé les formes gentilment, gentillement (fin XIIe siècle) Sauf qu'il faut être à jour, dans la langue que tu parles (écris).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sauf qu'il faut être à jour, dans la langue que tu parles (écris).. C'est pas au vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, t'auras beau en faire de nouvelles, lui utilisera toujours les anciennes. Oui c'est pas l'interprétation originale et alors ? Et le langage du XII c'est la classe ! Modifié 7 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 C'était du français, mais ce n'est pas du français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ma mère à plus d'amis que moi sur Facebook ... Modifié 7 juillet 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites